Citation:
Envoyé par M3roux
C'est la goute d'eau qui fait déborder le vase. Je revends ma PS3 et tous qui va avec... De plus de grosse rumeur circule comme quoi le PSN deviendrai payant...
|
Calmos, attends de voir la suite. Pour l'instant il n'y a rien de méchant, à part le possible vol d'info personnelles.
Je n'ai jamais utilisé ma CB sur le PSN : je ne l'utilisais que pour les patchs de mises à jour de jeux, la synchronisation de trophées de merde et le téléchargement de démos gratuites sur le Store. Pourtant cette histoire me fait chier car ça ne me plait pas non plus que des informations personnelles comme mon nom, mon adresse... aient été volées, et ce même si ces données ne sont pas forcément utilisables frauduleusement. Question de principe. C'est bien pour ça qu'on protège nos comptes par mots de passe (et qu'on fout des verrous aux chiottes : ce qui s'y passe ne regarde que le chieur
).
La rumeur du PSN qui deviendra payant circule depuis toujours. Je crois qu'en l'état Sony n'a pas intérêt à le rendre payant dans la mesure où le PSN n'arrive même pas au niveau du Xbox Live. Sony a simplement créé le PSN+, c'est à dire un accès payant facultatif histoire de s'en mettre un peu plus dans les poches.
Et puis n'oublions pas que le PSN gratuit a été un argument de vente pour nous refourguer la console. Ce n'est pas une fois que tout le monde l'a acquise que Sony va changer les règles. Ce serait malhonnête et dégueulasse, limite du vol................. Quoique Sony ne s'était pas gêné pour virer l'OtherOS alors qu'il était aussi un argument de vente :reflexiomo6:
@Link : Merci pour le classement