Citation:
Envoyé par GORA
Pour nous utilisateurs "gratuit", je penses que nous contribuons au fonctionnement du PSN (console à 600€, plus les jeux à 70€), si nous ne sommes pas dédommagé, je peux le comprendre, mais pour ce qui est des utilisateurs du PSN+, c'est clairement abusé de ne pas les dédommager (remboursement ?)
|
Pour les utilisateurs "payant" c'est clair que Sony devrait faire un geste comnercial : une reduction, une extension d'abonnement... Un "geste commercial" comme le ferait presque n'importe quelle grande entreprise.
Sony devrait le faire car c'est une coupure de reseau VOLONTAIRE. Sony a interrompu le service de lui-meme (meme si c'est pour des raisons de securité) et ce n'est pas une attaque qui a fait exploser les serveurs. Donc se cacher derriere une clause minable, c'est minable (je suis à court de synonymes).
En tout cas chez Microsoft, les problemes sont rares. Mais quand ils surviennent et qu'ils sont suffisamment dommageables, il parait qu'un geste commercial est fait.