En règle générale, les anciennes (FAT) = Nand, et les récentes (Slim) = Nor mais c'est pas vrai tout le temps ^^
Mais comme tu souhaites flasher, va falloir ouvrir et donc tu pourra lire la puce que tu as à ce moment là
Des petits liens utiles : Hardware flashing NAND Flash NOR Flash
poneis vuestra flash bytereversed en donador y downgrade.bin en receptor ..
SI EN ALGUN MOMENTO DEL PROCESO OS SALE LA PANTALLA ROJA ( RSOD) PARAD INMEDIATAMENTE EL PROCESO YA QUE VOY A SACAR UN DOWNGRADE V2 CON ESE PROBLEMA FIXEADO
Dospiedras1973 a créé une automatisation de l'édition Hexa (tant mieux je n'étais pas sûr de ces étapes ^^)
Télécharger l'outils : Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!
Il faut mettre bytereversed en "émetteur/donneur" et downgrade.bin en "récepteur"
Si à un moment, l'écran devient rouge (RSOD), il faut arrêter tout de suite, et il sortira un downgrade v2 qui aura fixé le problème
Citation:
Envoyé par oMc
J'ai édité le titre, étant donné que ça fonctionne aussi sur les PS3 fat, il était trompeur.
J'ai rajouté que c'était pour les NOR de 16 Mo seulement ^^
Ca va encore le montage, si c'est bien celui-ci. Je pensais à un truc beaucoup plus "hard".
j'ai du louper quelque chose, en gros pour les possesseur d'une fat 60 go avec nand 256 MB (268,435,456 bytes) on pouvait deja faire le downgrade avec une Infectus 1 ou 2 ???
Non, du tout. Mais comme ce sont des screens que je connaissais (cf mon premier post), voilà quoi.
Je préfère de loin poser ce type de puce, qu'une d2c sur wii.