Citation:
Envoyé par bitonio6
Quand on voit ce que les gens voient d'intéressant dans le hack d'une console,
c'est clair que beaucoup de hackers n'ont pas envie de perdre leur temps
à aider les CASSES-PIEDS à faire fonctionner les jeux qu'ils ne veulent plus payer!
(ceux que j'appelle des morts-de-faim)
Et ne parlez pas de homebrews, même si c'est noble,
qu'il y aurait des tonnes de possibilités, etc...
Le 99% des jeux s'en fouttent totalement, ils ne veulent que pirater leur console
(pirater est le mots qu'ils utilisent)...
|
Et les "morts de faims" comme tu dis achètent des puces et des linkers ce qui rend les revendeurs bien contents alors que l'utilisation n'est pourtant pas plus loyal que du hack, à l'exception de quand un méthode équivalente mais plus accessible est en vogue où là ça doit bien faire la tronche en biais. xD
Quant à ton chiffre exagéré, je le trouve bien subjectif quand même... de même que l'emploi du mot pirater, ça fait genre "j'essaie d'être objectif mais je fais pas attention quant à être à côté de la plaque".
Bon après tu devrais certes frôler de près une réalité si on veut éviter l'hypocrisie, mais tu généralises et tu t'avances trop facilement et tu as l'air de pointer quelque chose du doigt alors que les revendeurs ne sont guerre mieux j'ai envie de dire, donc soit on cesse l'hypocrisie complète et on se fourvoie ailleurs, soit on s'efforce de s'abstenir de commentaire ? :p C'est marrant, mais bon, j'ai l'impression que ça m'a l'air d'être un jeu d'argent pour certains. :reflexiomo6: