Oui, moi aussi je l'ai vu, on va tous croiser les doigts pour que tout ça évolue bien, enfin j'espère qu'ils prendront tout le temps nécessaire à sa fabrication, aux phases de test pour qu'on ait un bon produit. Je voudrais pas d'un truc à la va vite juste histoire de l'avoir sorti en exclusivité le premier. Ce serait quand même génial de l'avoir pour Noël histoire de se faire un beau cadeau de Noël, mais bon à mon avis pas avant l'année prochaine.
C'est vraiment une vraie bonne nouvelle ! Depuis le temps que j'attends de me l'acheter la 3DS
PS: par contre le nom du linker, moi je le trouve vraiment pourri...
PS Vita Hongkongaise noire
GBA SP européenne grise / 2 GBA SP iQue chinoises rose (AGS-101) et bleue (AGS-101)
GBM iQue chinoise
Nintendo DS lite européenne blanche
Nintendo DSi américaine bleue métal
Nintendo 3DS américaine rouge
+
R4 révolution
2 Supercards DSTWO
DSTT
R4i SaveDongle
3 Gateway 3DS
Quand bien même ça marcherait dès sa sortie, je crois que ce serait une erreur de se jeter directement dessus : il faut toujours attendre la 1ère réponse de Nintendo pour "contrer" ça puis la "contre-attaque" de la team à l'origine du linker pour s'assurer qu'il y aura une marge de maneuvre et que le 1er succès n'est pas dû qu'à un coup de chance.
Mouai.
Rien ne prouve que ce n'est pas un fake.
ça se trouve la cartouche du jeu est planquée sous le pcb vert qui est sur la table, et l'électronique n'est qu'une "rallonge" qui vas jusqu'à la 3ds (une fausse carte électronique).
Donc méfiance, je suis de nature suspicieux.
Mouai.
Rien ne prouve que ce n'est pas un fake.
ça se trouve la cartouche du jeu est planquée sous le pcb vert qui est sur la table, et l'électronique n'est qu'une "rallonge" qui vas jusqu'à la 3ds (une fausse carte électronique).
Donc méfiance, je suis de nature suspicieux.
+1
C'est ce que je me suis dit aussi.
Il n'y a plus qu'a attendre maintenant, et puis moi perso si c'est juste pour lancer mes backups de jeux ça ne m’intéresse pas fondamentalement (vu que je n'ai pas 15 jeux non plus).
Ce qui m'intéresserais déjà plus, ça serais de bon petits homebrews utilisant les capacités de la 3DS.
D'accord avec toi Chris.
Des homebrews comme cave story, ou ceux qui sont sur gp2x.
Et des emulateurs de folies cps2, megadrive, snes etc...
Parce que sur dstwo c'est limite au niveau émulation.
Ou des homebrews exploitants la 3D relief.
On verra bien.
Surtout et seulement !
Parce que les homebrew classiques c'est sur toute plateforme
Tu vois le petit homebrew se profiler tel un scanner 3D ?
ou alors tu prends en photo et ça te donne les plans (reverse engineering) en 3D exploitable par PC par exemple