Citation:
Envoyé par jack
Bah tu le payes via l'engagement ... et via un prix plus elevé ... c'est pareil au final ...
PS : ce n'est pas 2€ de difference par mois, c'est plus 6€ par mois (version abonné free).
|
Je suis pas abonné Free donc je bénéfirais juste du tarif 19,99€/mois (qui est correct quand même
)
Citation:
Envoyé par Valiran
Question d'éthique, mais perso je suis pas sûr de pouvoir à l'heure actuelle, avoir le cran de signer un contrat chez une boite qui m'a royalement limé pendant des années
PS: sur le site de virgin le forfait à 22eur/mois donne le S2 à 349eur pour 24 mois
c'est le 35eur qui le donne à 49.
Et sur vente-privée.com, t'as le choix entre iPhone 3GS et Samsung Wave 575 pour 25eur (au lieu de 35), mais pas de S2
|
A putain y a marqué "
à partir de 49,99€"
Effectivement quand je met dans le panier avec le forfait 22€ il est à 350€
J'avais pas fais attention à ça :/
En fait ma situation actuelle est la suivante: Je suis chez orange, j'ai un portable classique avec un abonnement 1h30 +SMS/MMS illimité pour 22€ par mois. Théoriquement je ne suis plus engagé. Je dis théoriquement parce que je sais que les opérateurs arrivent toujours à trouver des moyens à la con pour nous réengager en ninja mais j'ai jamais accepté leurs différentes offre donc je suis censé être désengagé.
Mon portable commence à merder grave donc j'aimerais en changer pour un smartphone
Mais les abonnement smartphone d'orange c'est vraiment cher pour ce que c'est :/ J'ai pas envie de mettre plus de 24€ par mois pour un abonnement téléphonique :/
J'aimerais me prendre un bon smartphone qui puisse me durer quelques année mais y pas moyen que je mette plus de 250€ dedans :/ (Pas que je puisse pas mais je trouve ça cher pour ce que c'est). J'étais tenté par l'xpéria ray mais après l'avoir vu en vrai j'ai peur qu'il soit trop petit (modèle d'expo fake donc impossible de se faire vraiment un avis vu qu'on peut pas le manipuler vraiment). Et j'ai un pote avec un GS2 et il le trouve bien d'où mon intérêt pour ce smartphone ^^
Bon je parle de tout ça pour vous exposer ma situation pas pour que vous me trouviez un abonnement ^^
Je vais continuer à regarder un peu partout les différents prix. Mais c'est sur que je préfèrerais aller chez Free. Leur abonnement à 20€ est plus que correct pour ce qu'ils proposent et on se sens moins sodomisé à sec par rapport aux autres opérateurs
. Dommage qu'ils ne proposent pas de subvention de portable
(d'où le prix bas de l'abonnement).
En tout cas merci pour vos réponses
EDIT: Je remarque que je viens d'écrire un gros paquet pour pas grand chose finalement... Désolé ^^"