ha bon? depuis quand?
toute mes apps que j'ai pris via installous:
soit appstore me propose la mise a jour mais ça ne fonctionne pas vue que c'est des app cracké
soit il ne me propose pas du tout de mise a jour, car il sont tops vieux
PSN CFW: Cruchot-Nord
alors il ce peut que la mise a jour passe , mais j'ai vue quelque personne sur le net, qui on eu leur compte apple bannis, et d'autre qu'après la MàJ de leur app, l'app lui demander de l'acheter
PSN CFW: Cruchot-Nord
c'est tout a fait possible de faire les MAJ de ses appli via installous, depuis la 3.2.3 (enfin la derniere quoi)
y'a un onglet en plus "updates" qui se rajoute et checke si y'a des majs dispo.
bien sur faut utiliser le bon installous,celui de hackulo, y'en a un autre dispo sous cydia,celui ou faut rentrer a la main une adresse web,mais il est pourri.
EDIT: je te conseille de faire les majs de tes applis voxan, c'est le principe du patch pc ca corrige souvent des bugs et autres,donc ca coute rien de les faire.
j'en ai fait via l'appstore aucun probleme, bon ca marche 1 fois sur 15 seulement.