Ce soir Apple annonçait quelques nouvelles à propos de leurs bébés : IOS 4.2, new Ipod shuffle etc etc
Mais celle que j'ai retenu c'est celle-ci
Citation:
19 : 30 : Le nouvel iPod touch !
L'iPod Touch est devenu la première console de jeu. Il dépasse la DS de Nintendo et la PSP de Sony. 1,5 milliard de jeux ont été téléchargés rien que pour l'iPod touch.
Le nouveau est encore plus fin. Il possède maintenant un écran Retina comme celui de l'iPhone 4.
Le nouvel iPod Touch avec une caméra devant et une autre derrière.
Il possède aussi le même processeur Apple A4. Il peut tenir 40 heures de musique. Il possède une nouvelle caméra vidéo en façade et une autre au dos. Vous pourrez maintenant utiliser FaceTime sur iPod touch.
Les tarifs : 229, 299 et 399 dollars pour des capacités respectives de 8, 32 et 64 Go.
Il sera disponible dès la semaine prochaine.
|
Le nouveau Ipod Touch aura une caméra à l'arrière comme l'Iphone : Fonctionnalité absolument manquante à mon gout
Je plaisante juste nécessaire.
Moi qui possède un téléphone qui ne fait que téléphoner (quoique j'ai photos (2Mpixels) vidéo avec son et possibilité de surf sur le net)
l'Ipod touch se fait de plus en plus tentant maintenant
Quid de la housse magique ? Je n'en sais rien pour le moment. Mais si elle fonctionne avec cet IpodTouch New Generation, et bien, je trouve que ça devient une réelle alternative à l'Iphone 4
Avec SI ça se fait comme différence le réseau 3G non fonctionnel (wifi only) seulement.
Bref à suivre donc
source :
Les annonces d'Apple en direct ce soir sur 01net.