Citation:
Envoyé par jack
Ils ont surtout changé de façon de travailler ... avant ils tablaient sur un système de remuneration via l'operateur avec une remuneration via l'abo ... maintenant ils se remunerent sur les applis ... et pour ça faut plus de monde.
|
On est donc loin d'une politique d'exclusion à la Audi, le iphone est quand même plus "grand public" que le ipod, le macbook et à des années lumières de l'image du mac à l'ancienne. Même s'il représente le haut de gamme il se vend "hors cible".
Citation:
Envoyé par jack
Apple veut garder son image de produit de qualité ... si ils voulaient jouer sur la cour d'Acer ils feraient pas comme ça.
|
Sans jouer dans la cours d'Acer (ya quand même un bon million de nuances entre les deux), baisser les prix pour ratisser plus large c'est pas sale du tout. Je pense pas que la perception de la qualité ai changé suite aux baisses. Ya plus de monde pour en profiter et la reconnaitre au contraire je trouve ça benef.
Apres c'est sur que le iphone n'a du coup pas le coté "elitiste" du mac, un mal pour un bien ?
Citation:
Envoyé par oMc
Je trouve les prix des forfaits en France très bon marché depuis que j'ai pu comparer avec le Canada...
|
Non mais les canadiens sont bizarres ! Tu l'as vu ! Un pote m'a dit que même au niveau internet les forfaits sont space.
Mais bon au niveau européen pour les couts de communication je crois qu'on est loin d'être au top aussi. On est pas les plus mauvais elèves d'ailleurs ?