Salut,
Première chose, j'y connais pas grand chose en tels portables, d'où mon message ici.
Comme certains le savent, je viens de débarquer au Canada. D'ici une ou deux semaines, je vais me prendre un abonnement chez le fournisseur Telus, qui a d'après ce qu'on m'a dit ici la meilleure couverture dans le coin ou je me trouve. Par rapport à la concurrence, ils proposent des forfaits étudiants relativement intéressants (200 minutes, soir et WE illimité et 10 numéros pour lesquels tout est gratos, pour 42$/mois), mis à part que ici c'est quand même la grosse carotte car il faut payer un supplément pour avoir...une boite vocale
Enfin bref, n'ayant pas envie de débourser (pour l'instant) d'argent pour un portable (bref pas d'iPhone ou de machins tactiles ultra sophisitiqué, c'est juste pour telephoner hein
et à la limite écouter de la zik), je pense me tourner vers ceux qu'ils proposent à 0$ si on souscrit un contrat de 3 ans. Parmi ceux ci, trois ont retenus mon attention :
- Le
LG 8600 Chocolate Flip
- Le
LG Chocolate (Blanc)
- Le
Motorola W385
J'avoue hésité entre les deux LG :reflexiomo6: Qui m'ont l'air plus "classe" et plus avancé technologiquement que le Motorola (même si ils ont quelques années de retard point de vue nombres de pixels photos, mais bon ça je m'en tape un peu).
Lequel me conseillez vous ? :pasmafaufe8: