Liveradio, Remote, VNC, GraphCalc, IM+, Sol Free, PanameTraffic c'est déja pas mal
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
En gratuit et payant je te conseille
Apple remote et pourquoi pas Intelliremote encore plus complet
Shazam, Fizz Weather, Visuaradio (ou allradio je sais plus)
Iephemeris, un sudoku, Tanzen, Enigmo et Vay si tu aimes le rpg pourquoi pas
Sinon il y a aussi asleep et l'autre logiciel concurrent j'ai oublié
moi je découvre petit à petit par le net mais faut que je regarde direct sur le store c'est mieux car j'y vais de temps en temps en consultant le top
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Stopper wifi, BT et cie le systeme le fait deja tout seul
Lire un DivX on doit le convertir en MP4, ya des logs qui le font assez rapidement et avec une bonne qualité d'enco spa un gros probleme.
Gestionnaire de tache ... on est pas sous windows
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
J'ai pas trouvé, mais c po grave... j'ai pas contre retrouvé ma Wifi dongle !
PAR CONTRE, quel programme pour faire une copie de sauvegarde de son iphone ?
J'entends par là, que le prog sauvegarde TOUT... aussi bien les sms, appels, images, videos, prog appstore, prog cydia, prog installer que le reste.
Bah itunes sauvegardes TOUT sauf prog de Cydia et Installer lol
DOnc moi j'ai pas cherché plus longtemps j'ai noté dans Notes les applis que j'avais pris de Installer et Cydia et j'en ai 3 ou 4 à tout casser
C'est plus simple
ET itunes te prend tout le reste
__________________ Collection au 19 Décembre 2009: