Relis mon message précédent. Je ne sais pas ce qu'est l'imei img.
Je sais qu'on peut récupérer le numéro imei via la batterie, mais imei img je ne connais pas. C'est quoi ?
attnds que je t'explique bien.jai télécharger le logiciel oeminfo hack tool v1 en zip,j l'ai dezippé.Qand je rentre a oeminfo-back up ,il ecrit check permissions root.le telephone etait rooté avant qu'il se plante.je fais comment maintenant
C'est un peu le problème avec les téléphones no name ( ou markalakon). T'aurai eu un GS2 t'aurai eu plus facilement de l'aide a prendre en compte à l'achat!
J'ai pas été très dispo cette semaine. Donc c'est pour ça que je n'ai pas répondu du tak o tak.
Grosso modo : c'est la misère. Et comme l'a dit Valiran, maniper un objet pas trop répandu c'est dangereux.
Explique clairement ce qui a été fait dessus : ordre chronologique et détaillé. Ca permettra de regarder sur le net ce qu'on trouve et trouver une corrélation.
Et à la fin tu nous résumes ce qui est possible de faire avec le téléphone, qu'il soit branché ou non à l'ordinateur.
Et la prochaine foi tu root, tu installe cwm recovery et tu fait un backup avant d'intaller des tweak douteux.
Meme tu a pas cwm recovery va dans le recovery d'origine et fait un hard reset sa devrai le faire.
Tien moi au courant.;-)