Metagames

Précédent   Metagames > Extras > Metagames
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2005, 21h05   #41 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dites euh... c'est si grave que ça de faire un tirage au sort sans huissier ?
Je veux dire, qui parmis les utilisateurs va aller porter plainte ? Le fait que ce soit un concours privé réservé aux membres inscrits, ça n'arrange pas les choses ?

D'autant plus que les e-mail et les adresses postales de tous les participants (pour la livraison), vous les avez déclarées à la CNIL, vous vous êtes enregistrés comme maître du fichier, vous avez prévenu les utilisateurs qu'ils avaient le droit de consulter leur données et de les modifier en cas d'erreur ?

Bon sinon, y'a une possibilité : chacun choisi un numéro et l'envoie au webmaster. Ensuite on se base sur les numéros du prochain tirage du loto pour désigner le gagnant.
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2005, 21h16   #42 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pas bêtes le Loto mais si ils ont tous un bon num"ro ils seront obligés de donner une GP32 à chacuns d'entre eux
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 00h18   #43 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un en sait peu plus sur les autres lots qu'il y a à gagner (à part les 3 GP32 et une puce Crystal PS2) ?
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 08h48   #44 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais Leo a-t-il bien recu les GP parce que chipspain ne vend plus de GP, ils ne vendent plus que des PSP à 500€
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 10h04   #45 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui je pense puisque comme tu le dis il n'y a plus de GP32 en stock chez chipspain.
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 10h05   #46 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour la précision Jeantyu... Tu as raison pour le disclaimer. Mais quand je dis que ce genre de changements arbitraires de dernière minute me deçoivent un peu, je ne dis pas non plus que je vais en mourir

C'est juste que je suis pas habitué au coup de la douche chaude / douche froide norvégienne et m'étant fais une joie d'etre selectionné pour la phase finale du concours (c la premiere fois que ça m'arrive dans un concours), je suis forcement un peu déçu que du jour au lendemain metagames m'annonce que j'ai finalement beaucoup moins de chance de gagner que prévu au départ... Biensur, je n'est jamais consideré que métagames me devait quelquechose légalement, mais il me semble qu'il n'y a pas qu'une relation légale entre un site et ses internautes... Ca résume pas mal ma position.

Mais je vous rassure encore une fois, je n'en fais pas une affaire d'état (j'ai trés bien dormi cette nuit ). Je cherche juste à comprendre...
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 14h22   #47 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je peux vous donner plus d'infos : les consoles sont arrivées à AIX chez moi, elles sont belles, petites et mignonnes et je me "languis" (terme du midi) de les tester..En fait je vais essayer d'en tester une en attendant que LEO donne le feu vert....je pense ce week-end....

Sinon pour les lots je n'ai pas eu le temps de faire une page complète mais ils y a :

3 GP32 + 1 puce PS2 02 + 1 puce CRYSTAL + une carte ADAPTEC 2940 + 1 caret réseau 3 COM + 2 gros livres sur XP (fait ça) + 1 gros livre sur Office XP + 1 rallonge RJ11 (modem) + 1 cable antivol + cables réseau + carte graphique 3D et après je sais plus....

Sachant qu'il y a 19 (ou 20 gagnants) je vais essayer detrouve autant de lots...

Mailez moi ...
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 14h41   #48 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu peux pas trouver 19 (ou 20) GP32 histoire de regler le problème ???
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 16h36   #49 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
2 gros livres sur XP (fait ça) + 1 gros livre sur Office XP
Mdr, c'est pour les utiliser comme combustible dans ma cheminée
  Réponse avec citation
Vieux 18/01/2005, 17h06   #50 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MDR!!!!! shutruck t'as de quoi te chauffer pour un bout de temps !! imagine tu gagnes ca
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Metagames

Règles de messages