Metagames

Précédent   Metagames > Extras > Metagames
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2005, 19h38   #31 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c 1 chance sur 2 maintenant ...

merci pour ton soutien

bon vu que j'ai iren vu dans les neuws ca doit etre le week end prochain
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2005, 22h20   #32 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Plûtot bon courage pour la question de rapidité http://www.metagames-eu.com/News625_...u-concours.php
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2005, 09h43   #33 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C nul ce changement de rêgles de dernière minute... C pas du tout équitable. Il aurait fallu le dire dès le début que c'était un concours résérvé aux chomeurs, aux webmaster professionnels et aux étudiants qui ont la possibilités de résté scotché sur internet 24/24...
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2005, 12h13   #34 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voila une reponse aussi idiote que ta remarque :

je prefere que ce soit un chomeur ou un etudiant qui gagne un lot plutot que quelqu'un qui a un travail (et donc un salaire)

mais bon je pense que la question sera posée un soir de maniere a ce que tout le monde puisse y repondre !
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2005, 13h53   #35 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

El-Grego je crois que les chômeurs préfereraient gagner un boulot pluôt qu'une GP32.

Et puis c'est pas équitable??? t'as rien payé pour participer, ta rien perdu alors pourquoi se plaindre.

J'oubliais, c'est pas parce que les catégories de gens que tu as cités ont peut être du temps libre qu'ils vont direct sur le net. Ils ont une vie eux aussi. ppffff
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2005, 17h01   #36 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pas la peine d'etre aussi désagréable blacktidus... On peut discuter dans le respect les uns des autres tu sais :

1) Je suis régulièrement au chomage depuis 2-3 ans et sache que je serais bien content de pouvoir jouer à la GP32 que j'ai un emplois ou pas (sauf que j'en profiterais plus à une periode de chomage)... M'enfin bon, si tu veux essayer de me faire passer pour lagardere et seilliere reunis vas-y, ça me fait plutot marrer moi ;-b

2) J'ai peut être rien payer pour participer mais j'ai accordé du temps et de la confiance à metagames concernant ce concours... Si cette confiance est cassée ou que je me retrouve à avoir perdue mon temps, biensur j'en mourrais pas mais je serais déçu... ça me semble normal perso...

3) J'ai jamais dis que les catégories que je citaient sont scotchées à internet sans vie sociale... Loin de moi cette idée. J'ai dis que les catégories que je citaient "ont la possibilités de résté scotché sur internet 24/24"... Contrairement à d'autres qui n'ont pas la POSSIBILITé de le faire (c le mot possibilité qui fait toute la nuance, tu comprends ?). Perso, si j'avais la POSSIBILITé de le faire, bah je resterais quelques jours à scotcher internet un peut plus que d'hab' histoire d'avoir une chance de gagner c'est tout (je resterais pas scotché à internet toute ma vie pour autant)....

Enfin, bon, comme tu le comprendras, je n'apprécie pas trop qu'on esaye de me faire dire ce que je n'ai pas dis... Vu la manière d'interprétés des propos qui n'avaient rien d'irrespectueux à la base, je pense que c'est toi qui à un problème et pas moi (comme ces gars qui traitent de racistes les mecs qui appel un noir un noir...).
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2005, 17h37   #37 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

El_Grego tu a bien accepter un disclaimer en voulant jouer ?Donc ne dis pas que tu serai decu si le concours s'arretaiet puis n oublie pas que c'est un concours et que personne n'a les meme chance et il faut accepeter le fait que l on a pas tous les meme chance de gagner par exemple moi j'ai 13 ans et j'ai pas demandé a ce que l on fasse des questions plus facile pour les jeunes

Code:
Les personnes organisant les concours Metagames peuvent se réserver le droit de mettre fin au concours sans en justifier la ou les raisons, et ce à n'importe quel moment durant le concours.
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2005, 18h35   #38 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je sent que ca va être vite fait, tout va être annulé et personne gagnera les lots
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2005, 18h37   #39 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ou encore mieux : on recommence et ce coup ci en esperant que les questions ais de veritables reponses sans ambiguité
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2005, 18h41   #40 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Personne ne connaîtrait un huissier de justice bénévole ça réglerait le problème ^^
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Metagames

Règles de messages