Pas la peine d'etre aussi désagréable blacktidus... On peut discuter dans le respect les uns des autres tu sais :
1) Je suis régulièrement au chomage depuis 2-3 ans et sache que je serais bien content de pouvoir jouer à la GP32 que j'ai un emplois ou pas (sauf que j'en profiterais plus à une periode de chomage)... M'enfin bon, si tu veux essayer de me faire passer pour lagardere et seilliere reunis vas-y, ça me fait plutot marrer moi ;-b
2) J'ai peut être rien payer pour participer mais j'ai accordé du temps et de la confiance à metagames concernant ce concours... Si cette confiance est cassée ou que je me retrouve à avoir perdue mon temps, biensur j'en mourrais pas mais je serais déçu... ça me semble normal perso...
3) J'ai jamais dis que les catégories que je citaient sont scotchées à internet sans vie sociale... Loin de moi cette idée. J'ai dis que les catégories que je citaient "ont la possibilités de résté scotché sur internet 24/24"... Contrairement à d'autres qui n'ont pas la POSSIBILITé de le faire (c le mot possibilité qui fait toute la nuance, tu comprends ?). Perso, si j'avais la POSSIBILITé de le faire, bah je resterais quelques jours à scotcher internet un peut plus que d'hab' histoire d'avoir une chance de gagner c'est tout (je resterais pas scotché à internet toute ma vie pour autant)....
Enfin, bon, comme tu le comprendras, je n'apprécie pas trop qu'on esaye de me faire dire ce que je n'ai pas dis... Vu la manière d'interprétés des propos qui n'avaient rien d'irrespectueux à la base, je pense que c'est toi qui à un problème et pas moi (comme ces gars qui traitent de racistes les mecs qui appel un noir un noir...).
|