MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Effectivement le site est lent et ton idée de chat est excellente, je le mets dans ma sacoche mais je vais d'abord résoudre la lenteur...Sinon pour ton avatar envoie le moi je le mets sur meta
l'idée du chat je l'ai vu au moins 3 ou 4 fois sur méta .. Et je suis sur que ca ne marcherai pas, enfin sur la durée. Ok au début, tout nouveau tout beau, il y aurait du monde etc mais au bout de quelques jour les personnes ne penseront plus à y passer etc .. Trop "contraignant", c'est un forum à la base et ca le restera
perso le chat ne laisse pas de trace ,donc personne ne peut profiter des infos dites par chacun !
Le chat c'est nul a coter d'un forum , de plus pour les personne comme moi qui vienne pendant le taf , sommes bloquer pour les chat !
Je trouve que le chat ferait perdre beaucoup d'infos !
Donc voila tu confirmes que le chat existe toujours!
Mais y'a personne, tu me diras c'est normal vu que personne ne semble au courant, mm jean l'a oublié...c'est dire!!