MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
avec l'aide de Edgard, j'ai commencé à refaire les tutos de la XBox 360 en PDF. Je voulais savoir si metagames pouvait les héberger et si oui comment ?
Par contre, arrives tu à télécharger le fichier car quand je le fait, ca me dit que la page est introuvable !!! Pourtant en ftp le fichier est bien présent ?!?
C'est bizarre parce que c'est le lien qui apparait dans FlashFXP !!!! J'ai beau essayer plusieurs chemin ou nom de fichers différents, rien à faire. Même la page inex.html ne s'affiche pas...
Sinon, je peux les envoyer à quelqu'un par mail ou MSN pour qu'il les stock sur ses pages perso en attendant ? Merci et désolé pour cette erreur...
P.S. : je vais essayer de corriger cela le plus vite possible... Merci de votre compréhension.
ben si tu me l'envois par mail, je peux les héberger sur meta mais il me semble qu' Edgard devait bientôt avoir un espace perso sur meta pr justement héberger les tutos PDF... http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=677185
(mp si tu veux l'héberger tout de suite)
[edit]: Kyrax m'a devancé^^
__________________ Aie confiance...
Dernière modification par redrum ; 20/02/2008 à 17h45.