MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Moi je dis que la barre d'ancienneté suffit a elle seule pour avoir un certains respect envers les anciens "meubles!XD" de metagames!!!
Merci aux Admins!!!
Tout à fait d'accord avec ça!
Mais en même temps, si cela fait longtemps que l'on est inscrit, cela ne veut pas dire que l'on a brillé par notre présence, que l'on a participé, etc...
C'est un peu comme un conducteur auto qui aurait passé son permis il y a 30ans, mais qui n'aurait fait que 5'000km au volant d'une voiture...
si vous voyez ce que je veux dire!
Je suis contre toute forme d'identification de ce genre, vu que ça n'amène rien!
La seule chose que je trouve jolie et sympa, c'est d'avoir un "RANG" au-dessous de son pseudo comme quoi, on est utile, admin, modo, etc...
Je ne comprends sincèrement pas pourquoi, vous attachez tant d'importance à une barre quelle qu'elle soit
nombre de post, date d'inscription, etc..
En revanche ce qui serait sympa et utile, c'est d'avoir lors de l'inscription/connexion de la personne, le drapeau du pays d'où son PC est connecté, automatiquement!
De cette manière on sait dans quel pays se trouve réellement la personne!
non pas que je n'aime pas l'afganistant, mais quand même!
D'accord que tu ne sois pas ok, mais tu n’es pas tout seul à décider ce qui serait bien sur metagames, chacun ne partage pas ton avi, sans parler que de moi.
Ce que tu m'avait montrer, est que la présentation, et non le sondage, tu avait mi que pour la date de Mai 2006, sans dire que les dates des nouveaux membres n'y serait plus, si ont l'enlever.
Je t'avais montré les options de Sondage aussi, c'était les mêmes que la présentation en fait... mais bon, pas grave, petit probleme de communication...
Citation:
D'accord que tu ne sois pas ok, mais tu n’es pas tout seul à décider ce qui serait bien sur metagames
J'ai jamais dit le contraire, c'est bien pour ça que tu m'as dit qu'on pouvait faire un sondage non ?
Mais bon, tout ça n'est pas important, l'important c'est que le sondage est présent
Pas d'accord, elle symbolise la mort et la résurrection de Meta, la volonté du site et des metagamers de ne pas disparaître à cause d'un texte de loi (DADVSI).
Bien sur Neo57 je suis pacqu'on veut pas maintenir le 11 Mai. Nan sérieusement, c'est pourla DADVSI Désolé si tu l'as pris à ton compte c'était bien évidemment pas pour toi Je ne me permettrais pas, tu es plus "ancien" que moi.
PS: c'est la 2e fois que je me rends compte que le peut preter à confusion.
VOTEZ POUR LE MAINTIEN DU 11 MAI!
Dernière modification par LeonZ ; 22/01/2007 à 00h00.
"Je t'avais montré les options de Sondage aussi, c'était les mêmes que la présentation en fait... mais bon, pas grave, petit probleme de communication..."
Encore faux :
Code:
[14:18:36] / Red XIII \: c'est bon comme ça, je te demande avant de
poster
[14:18:39] / Red XIII \: Lut All
Avec l'autorisation d'Hackchip, je mets en place un sondage
qui décidera si:
-La dâte d'inscription de Mai 2006 doit être garder sachant
qu'elle correspond à la création de Metagames-eu
Ou
-La barre d'ancienneté suffit sachant qu'elle représente
notre ancienneté par rapport à notre inscription sur
Metagames-fr jusqu'à ce jour sur Metagames-eu
Merci de voter :hello:
Moi je ne le vois pas, regarde dans tes archives MSN si tu ne me crois pas.
"J'ai jamais dit le contraire, c'est bien pour ça que tu m'as dit qu'on pouvait faire un sondage non ?"
Oui mais pas n'importe comment, car la tu aller enlever une chose sans détailler de ce que sa pouvait aussi enlever en plus pour les nouveaux membres.
Franchement juste la barre d'ancienneté serait mieux car quand tu vois les mecs avec + de 1000 messages mais qu'ils ont genre 15% ... lol Enfin bref j'pense que c'est plus simple d'avoir que la barre, cette date pour la plupart elle est inutile franchement ...
Mais j'avais compris que les dates de l'ancien forum était impossible à avoir mais vous avez l'ordre des inscriptions ???
Je suis contre toute forme d'identification de ce genre, vu que ça n'amène rien!
La seule chose que je trouve jolie et sympa, c'est d'avoir un "RANG" au-dessous de son pseudo comme quoi, on est utile, admin, modo, etc...
Je ne comprends sincèrement pas pourquoi, vous attachez tant d'importance à une barre quelle qu'elle soit
dans le fond c'est vrai que cette barre d'anciennté relative n'a pas grand intérêt, une barre de "bidouille" serait plus apropriée vu la nature du site
Sinon Bitonio, avec tes 7000 posts et des poussières tu pourrais avoir un statut spécial genre "membre recordman", "membre guiness book" ou "facteur", "paperboy"...