MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Elle sert a rien la date du 11 mai, et n'a aucune valeur!
Vive la barre! ^^
Pas d'accord, elle symbolise la mort et la résurrection de Meta, la volonté du site et des metagamers de ne pas disparaître à cause d'un texte de loi (DADVSI).
Elle sert a rien la date du 11 mai, et n'a aucune valeur!
Vive la barre! ^^
+1, on avait mis cette date par défaut, mais maintenant qu'on a récupéré notre bonne vielle barre d'ancienneté, ca nous sert plus à rien.
C'est que mon avis
CPU: Intel C2D E7500 @2.9Ghz ; CM: Asus P5QL/EPU ; Ram: Kingston 4Go DDR2 800 ; HDD: Wester Digital Caviar Black 1Tb Sata GPU: Asus EAH4850 512MB ; Alim: Recom 550Watt ; Boitier: Cooler Master Elite 334 OS: Windows 7 Home Premium 64Bits
loic_151091, ce n'est pas que la date de ce qui sont inscrit le 11 Mai qui disparaîtra, mais aussi les nouvelles dates d'inscriptions.
Je préfère me répéter pour que sa soit clair, et s’en retour par M-P.
Ont va refaire le sondage, car la c'est pas logique ce sondage
Je t'avais montré avant de poster le Sondage, tu m'as dit que c'était Nickel, mais bon... Et d'un coup tu changes les options de sondage
Franchement, je vois toujours pas l'intéret de garder cette dâte d'inscription vu que pour la plupart des membres actifs de ce forum elle ne correspond pas ( perso, je me suis inscrit en 2003, un truc du genre ), donc bon...
Moi je dis on met le n° de téléphone de chaque membre, l'adresse, la taille de son slip, le nom de sa copine ... Hein quoi ? je dis n'importe quoi ? ah ... LoL
Ahlala sérieux, la barre d'ancienneté et le statut du membre suffit. Les posts et la date d'inscription bof bof ...
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
J'ai voté pour la disparition de la date, ça ne sert à rien.
Par contre, une toute petite question, on ne peut plus savoir notre date d'inscription réelle? Parce que je m'en souviens plus trop, c'était il y a deux ans je crois...
Moi je dis on met le n° de téléphone de chaque membre, l'adresse, la taille de son slip, le nom de sa copine ... Hein quoi ? je dis n'importe quoi ? ah ... LoL
Ahlala sérieux, la barre d'ancienneté et le statut du membre suffit. Les posts et la date d'inscription bof bof ...
Je t'avais montré avant de poster le Sondage, tu m'as dit que c'était Nickel, mais bon... Et d'un coup tu changes les options de sondage
Franchement, je vois toujours pas l'intéret de garder cette dâte d'inscription vu que pour la plupart des membres actifs de ce forum elle ne correspond pas ( perso, je me suis inscrit en 2003, un truc du genre ), donc bon...
D'accord que tu ne sois pas ok, mais tu n’es pas tout seul à décider ce qui serait bien sur metagames, chacun ne partage pas ton avi, sans parler que de moi.
Ce que tu m'avait montrer, est que la présentation, et non le sondage, tu avait mi que pour la date de Mai 2006, sans dire que les dates des nouveaux membres n'y serait plus, si ont l'enlever.