MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
un ptit vote pour yoshee aussi , car si ya une personne pour réussir sa c'est lui
putain sa fais bizarre car j'avais pas voté depuis plus de 5 ans, depuis un vote contre un gros sac à lunettes
Dernière modification par squall051 ; 02/03/2008 à 16h58.
je sais pas ce quattend le staff de meta pour donner le titre de moderateur a Yoshee, serieusement je ne comprends pas, ca depasse lentendement ! :reflexiomo6:
Cest un foutoir absolu sur la section 360, sans deconner quest ce que vous attendez pour elire Yoshee modo afin quil puisse redynamiser la section et la remettre en ordre.
Quelles sont les raisons pour lesquelles Monsieur Yoshee nest il pas encore moderateur ?
je sais pas ce quattend le staff de meta pour donner le titre de moderateur a Yoshee, serieusement je ne comprends pas, ca depasse lentendement !
Cest un foutoir absolu sur la section 360, sans deconner quest ce que vous attendez pour elire Yoshee modo afin quil puisse redynamiser la section et la remettre en ordre.
Quelles sont les raisons pour lesquelles Monsieur Yoshee nest il pas encore moderateur ?
merci de repondre
LOL ? LOL LOL LOL
Voila à peu près la meilleure réponse qu'on puisse te fournir.
Ps: La France va mal, j'me demande ce que le gouvernement attend pour me nommer président