Metagames

Précédent   Metagames > Extras > Metagames
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2003, 15h53   #51 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi j'pense qu'on devrait faire un sondage!
J'pense pas que snake ait voulu blaisser qqun dans ses démarches alors...

Pour jean
Point 1 : j'suis d'accord pour laisser l'interface tranquille (elle ne nous a rien fait!), de plus pour les vieux de la vieille qui aime pas trop le changement!
Point 2 : Si tu veux appeler l'audience le nombre de visiteurs, n'y touche pas car certains nouveaux newbies (pléonasme), ont tendance a posté "de très bonnes" questions, ce qui m'énérve beaucoup
Point 3 : Pour le contenu, j'suis d'accord (il manque plus qu'une partie pour les adultes! LOL)
Point 4 : Si tu peux m'héberger, c'est nikel (j'en ai marre de chez moi LOL apelle moi au 0 800 75 etc...)
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 16h28   #52 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je précise un point : je voudrais dire que je n'ai rien contre le changement mais on ne change pas une équipe qui gagne... sinon par petites touches surtout pour un paquebot comem metagames-eu.com. Pour l'audience c'est à voir. Pour le sondage c'est une bonen idée...mais n'oubliez pas que leo est le maître...c'est lui qui se casse le ... pour le site...Laissons le décider.
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 17h01   #53 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah pour le nombre de visiteur, jvoi pas pourkoi t'es contre njiki
tu a bien été "newbee" sur le site toi aussi a un moment ...
tout les visiteurs, anciens ou nouveaux, ne postent pas que pour le warez.

pour ma part, je sais pas si un sondage a lieu d'etre
il suffit a ceux qui postulent d'envoyer à leur "projets" pour la reprise de metagames.
leo decidera.

je dis ca, paske je sais que si on fait un sondage, ca va partir en couilles à tout les coups.
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 17h42   #54 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je fait confiance a leo
Wait and see

a toute
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 18h00   #55 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouai c'est vrai bad10, mais j'ai dit certains en parlant de newbie et quand il parlait d'audience, en disant qu'elle reste la même, je voulais que les gens découvre le site par leur propre moyen comme moi ou par des connaissances qui connaissent le site et non pas par un panneau publicitaire car j'ai horreur de la pub!
Sinon, j'y ai réfléchi et je pense que ce sera b**ser pour un sondage pour les raisons que tu as donnés et faut pas que ça devienne les dernières présidentielles!
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2003, 18h40   #56 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Jean--> CECI EST UN PROJET PAS LE FUTUR METAGAMES JE RESTE CLAIR SUR CE POINT LIS CE QUE J'ECRIS AVANT DE DIRE DES TRUCS Merci
Ensuite jean celas ne sert a rien d'avoir un hebergement plus grand et en plus si tu veut changer d'hebergement, il faudras changer de nom de domaine et celas, leo ne veut pas lis un extrait des ses conditions pour tes projets ...
Ensuite l'interface si celas deranges quelqun je remettrai a "l'ancienne" ce n'est pas un probleme et je vous rapelle que ce n'est qu'une demo ...
Ensuite pour jean , ameliorer le contenu tu peux le faire quand tu veux meme maintenant alors je vois pas pourquoi tu devrai attendre d'etre responsable du site pour poster des articles !
Ensuite l'equipe, le contenu, le theme, etc ... resteront exactement les memes (c'est a dire les moderateurs etc... seront les memes !)
Ensuite ce n'est pas du tout un copier coller de cette version ! Ou as tu vu celas cette demo est une version ameliorée qui permet une meilleure moderation du forum avec par exemple possibilitée de censure automatique pour le warez donc il n'y a aucune raison d'etre contre !
Donc pour moi , le site resteras le meme (suivant les conditions de leo), la difference c'est qu'il y aura un forum beaucoup plus rapide, beaucoup plus de fonctions pour les moderateurs comme pour les membres, l'interface permettra aussi de poster des tutoriaux beaucoup plus rapidement et facilement (bien sur, un admin ou modo devra donner son accord) bref il seras beaucoup plus complet etconvivial d'utilisation !!
Ciao !!
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 08h11   #57 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

N'écrit pas en majuscules respecte la Netiquette, si tu ne sais pas regarde le dico, ca équivaut à crier/

1-Je dis que même pour un projet tu dois demander à leo.
2-Bien sur un hébergement plus important en taille (Mo)permet de développer la section download entre autres
3-L'hébergement n'est pas lié au nom de domaine sauf si l'hébergeur offre le nom de domaine. Dans tout les cas ce n'est pas grave, si leo me confie le site. J'ai les moyens de changer d'hébergeur s'il le faut.
4-Le nom de domaine ne doit pas changer tu n'as pas compris mon post
5-J'ai posté plusieurs tutos
http://www.metagames-eu.com/articles.php?art=77
http://www.metagames-eu.com/articles.php?art=76
et c'est moi qui ait averti leo sur son portable de la sortie de ps2reality 1.50
et qui a trouvé le numéro du portable de leo et l'a contacté car c'était nécessaire...
si tu lisais les articles tu le saurais

CIAO

Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 11h22   #58 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tout le monde,

que de tension!

En ce qui concerne ton projet Snake, je suis d'accord qu'il est intéressant, mais il y a plusieurs questions qui se posent:

=> Connais-tu la programmation PHP et sais tu gérer les bases de données MYSQL? Car si tu veux implémenter un portail PHPNuke, il te faudra convertir toute la base de donnée du forum (et du site) pour l'adapter à la structure de celle de PHPNuke. Autrement dit c'est du boulot...

=> Te sens tu les compétences de gestion d'un site internet accueillant environ 5000 visiteurs par jour? Mine de rien c'est beaucoup de travail, et surtout beaucoup de temps à consacrer.

Ces questions sont les premières à se poser pour tous ceux qui souhaiteraient reprendre le site.

Tout de même un petit détail que je souhaiterai ajouter: Je souhaiterai que Metagames reste basé sur le même forum. En effet, j'ai passé de nombreuses heures à développer ce script, et j'aimerai le voir vivre et évoluer (ce que je continuerai de faire evidemment. J'implémenterai de nouvelles fonctions dans le forum quand j'aurai un peu de temps)

Voila pour ces quelques détails en plus.
N'oubliez pas le chat ce soir à partir de 9h30

@++
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 12h02   #59 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu sais le site nous passionne excuses nous....leo

Pour le site il est préférable comme tu le souligne de rester dans une base MySQL. On reste dans un standard qui plus est peut évoluer vers des bases SQL. Evidemment la l'hébergement est trop cher en SQL. Mais c'est vrai le MySQL permet de passer sur tout les hébergeurs...Il vaut mieux évoluer que de tout changer...

Sinon sache que je suis dans l'informatique depuis 18 ans et que j'ai géré des systèmes réseaux portant sur un grand nombre d'utilisateurs. J'ai beaucoup de temps maintenant depuis que le chomage a frappé....

A ce soir sur le chat
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2003, 12h15   #60 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je tiens à vous présenter mon projet pour le site de Metagames :

Je me permets de me porter candidat car je pense avoir les compétences nécessaire: je suis ingénieur réseau au chômage à la fin du mois (snif). On se fout des diplômes j'ai donc le temps et les moyens. J'ai toutes les consoles GB,DC,PSX,PS2,GAMECUBE,DREAMCAST (mais pas encore la XBOX,zut)...Je peux donc tester et surtout j'ai envie de le faire, de donner un peu de ma vie...comme ca pour le plaisir...

En plus je suis majeur. Je peux donc signer des contrats ou tout document sans passer par papa ou maman ou un tuteur légal. Snake je ne comprends pas comment tu peux reprendre un site à ton age? 14 ans? C'est vrai?

Mon but est de developper Metagames pour qu'il grandisse. Evidemment il y aura plus de newbies mais c'est ainsi qu'un site grandit...qu'il vit. Si vous avez 10 personnes dans un forum même très douées...ca sert à quoi? Moi ce que j'aime c'est partager avec les autres (et puis faire le keke). Faire grandir le site c'est pouvoir avoir un site plus rapide, un site de secours avec bascule automatique, plus de download...

Pour cela je compte

- conserver l'interface sans rien changer.
- garder l'esprit du site : la video sur consoles
- développer en priorité les news et les liens vers d'autres sites afin de grandir l'audience
- doubler la fréquentation en un an
- (finir IKARUGA sans tricher)

en évitant :

- la pub intempestive, pas de popup! Accepter de la pub mais quelques bandeaux
- le warez : suppression par modos ou automatique

comment faire:

- Recensement du site sur les annuaires
- Participation aux forums - pub pour Metagames
- Affiches et distribution en boite aux lettres
- Mailing list
- T-shirts (vente sur le site)
- Autocollants
- Concours et sponsors
- Mail aux différents magazines de jeux vidéo
(sur la voiture l'autocollant ca fait kéké))

et surtout implication personnelle...

J'espère ne pas avoir été trop long mais je tenais à vous parler en toute sincérité. Je ne veux pas polémiquer avec qui que ce soit (hein snake) le forum doit rester uni .

JEAN
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Metagames

Règles de messages