Jean--> CECI EST UN PROJET PAS LE FUTUR METAGAMES JE RESTE CLAIR SUR CE POINT LIS CE QUE J'ECRIS AVANT DE DIRE DES TRUCS Merci
Ensuite jean celas ne sert a rien d'avoir un hebergement plus grand et en plus si tu veut changer d'hebergement, il faudras changer de nom de domaine et celas, leo ne veut pas lis un extrait des ses conditions pour tes projets ...
Ensuite l'interface si celas deranges quelqun je remettrai a "l'ancienne" ce n'est pas un probleme et je vous rapelle que ce n'est qu'une demo ...
Ensuite pour jean , ameliorer le contenu tu peux le faire quand tu veux meme maintenant alors je vois pas pourquoi tu devrai attendre d'etre responsable du site pour poster des articles
!
Ensuite l'equipe, le contenu, le theme, etc ... resteront exactement les memes (c'est a dire les moderateurs etc... seront les memes !)
Ensuite ce n'est pas du tout un copier coller de cette version ! Ou as tu vu celas cette demo est une version ameliorée qui permet une meilleure moderation du forum avec par exemple possibilitée de censure automatique pour le warez donc il n'y a aucune raison d'etre contre
!
Donc pour moi , le site resteras le meme (suivant les conditions de leo), la difference c'est qu'il y aura un forum beaucoup plus rapide, beaucoup plus de fonctions pour les moderateurs comme pour les membres, l'interface permettra aussi de poster des tutoriaux beaucoup plus rapidement et facilement (bien sur, un admin ou modo devra donner son accord) bref il seras beaucoup plus complet etconvivial d'utilisation !!
Ciao !!