MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
moi je tiens à me remercier moi, la personne de moi même plus particulierement.Sans moi, je ne serai pas là, sans lui je ne serais pas moi non plus, mais comme lui c'est moi, je ne serai pas la sans moi.
Moi, je dis merci aux modos, et aux admins pour tout le travails qu'ils font
Et aussi, bravo a kira, the-jack, pour l'aide qu'ils nous apportent sur ce forum.
Et merci aussi aux autres membres
Merci et bravo à tous
CPU: Intel C2D E7500 @2.9Ghz ; CM: Asus P5QL/EPU ; Ram: Kingston 4Go DDR2 800 ; HDD: Wester Digital Caviar Black 1Tb Sata GPU: Asus EAH4850 512MB ; Alim: Recom 550Watt ; Boitier: Cooler Master Elite 334 OS: Windows 7 Home Premium 64Bits