Salut a tous je suis surpris de l'attention porté ces temps si au niveau du hacking sur le net et sur les console en géneral !
Au jour d'aujourdhui beaucoup d'attention s’opère beaucoup vers les console nextgen a la recherche de moyen subtile sois disant pour ne plus rayer nos jeux
Je suis moi méme passionner d'informatique et de jeux video comme beaucoup d'entre vous et depuis mon plus jeune age
mais je trouve vraiment dommage qu'il y est trop peu d'interet sur le net pour les oldies , et beaucoup d'interét sur le nextgen
Cest ilégal de télecharger et le piratage est devenue une industrie a pars entière
alors qu'il y a des forums comme le votre qui ce batte pour le partage de connaissance
dans l'avenir je doute que l'on pourra continuer dans ce sens ou nous mettra forcément des batons dans les roue
et tout çà, a cause de l'industrie
Moi aussi j'adore quelque jeux sur le nextgen et j'aime la nouveauté mais
y'a des console pas si vielle que çà qui sont presque deja enterré je parle surtout de la xbox 1 première du nom ou pratiquement tout est arréter depuis longtemps
et c'est vraiment dommage car c'etait une super bonne console et tout le monde en voulai une
Mais malheureusement d'autre vont suivre çà route et on pourra rien y faire
Mais a l'heur actuel si çà continue meme les consoles d'aujourhui dans 15 ans disparaitrons tout çà parce qu'elle sont sois disant dépasser alors que j'en suis sur que beaucoup de chose reste in-exploiter*
j'ai vu des personne qui ont reparer des vielles console sois disant irréparable alors qu'elle avez peu d'interet et je leur dit chapeau parce qu'il y a des gens vraiment qui font un travail de dingue tout çà pour sauver une console pourri et de plus irréparable
ne l'oublions pas nous somme l'avenir de notre patrimoine du jeux video nous nous devons de le preservé ! une vieille console ne veut pas dire qu'elle n'a pas de bon jeu !
certain titre d'ailleur font encore débat chez trop peu de joueur et mérite pourtant d'etre redécouvert
Vraiment dommage que le hacking ne soit pas si actif sur le oldies qu'il est sur le nextgen
Ce message n'est que mon point de vue personnel et ne vise vraiment personne
Dédicace et merci a metagames pour ce partage de point de vue et a tous ceux qui contribue a redonner vie de toutes ces console vieille ou récente