MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Y'a un petit souci quand on clique sur le pseudo de l'auteur d'un message! on n'obtient pas son profil mais la page des membres les plus actifs. Pour avoir le profil il faut ouvrir le post et cliqué sur le pseudo. C'est voulu, ou c'est une erreur?
luca a compris ce que j'ai voulu dire. Si tu clique si sont lien, tu va avoir une collonne nommée "auteur" et si tu clique sur un des pseudos tu est redirigé ici : http://www.metagames-eu.com/forums/membres.php et non dans le profil.
Moi non plus ca me derange pas c'etait juste pour savoir si c'est volontaire.
A la base c'était semi volontaire dans le sens où je voulais limiter les requêtes, mais je changerais ca dans la prochaine MAJ.
En tout cas merci de signaler les ptits détails de ce genre, ca m'aide bien pr le developpement du forum
tien en parlant de bug y'en a un plutot chiant cad que quand on fait un post et qu'on met quelque chose entre les balise code et bin quand on edite bin la ya un truc po possible du genre comme sa
Ouai moi aussi ca me le fait (comme pour tout le monde surement) et c'est super chiant pck'il faut supprimer la ligne et retaper a la main [code ] [/code ]