MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
si c'est comment plastiqué son voisin avec un magnetoscope et une ps2 j'en suis
ma voisine est une conne d'ailleurs l'immeuble entier l'appel madame conne et j'aimerais bien lui plastiqué le balais pour qu'elle arrete de taper au plafond avec parceque je mate un film a 4h du mat'
mon idé serait plus du genre création d'une carte imprimé mais sa resteré sur les console ou acsesoire comme pour faire un lecteur enregistreur de cartouche game boy ou pour faire du dépannage sur des carte elctronique
la par exemple j ai récupé un caisson de bass mais le prob c'est qu il y a 2 componsan qu y on claqué on arrive a dissimulé le descin d une diode et d ,une résistance j aimerai retrouvé les plan pour pouvoir le réparé voila je suis persoidé que sa peut interressé du monde (pourquoi faire un petit sondage )
le prob c'est qu il y a 2 componsan qu y on claqué on arrive a dissimulé le descin d une diode et d ,une résistance j aimerai retrouvé les plan pour pouvoir le réparé
sa serais pas une mauvaise idée!
hum on pourrait comencer par faire un tazuer pour boulet avec le kick site le site, un conerie et le modo envoi le kick pi apré kan le boulet se conecté un coup de tazzuer!
mdr tro ouf moi
nan mais c'est vrai imaginer dsa pourrait aider les gens par contre je sens bien ariver certains post come comme se faire une puce ps2 ou gc....
On en voit telemen de nos jours ke voir sa ne m'étoneré pas!