MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Ouép Dj , car pour les nouveaux , il ne savent pas ce que c'est et je sent que les questions du genre :" c'est quoi la barre en dessous du pseudo? "
va beaucoup se poser...
a oui.c bein mais en meme temp ca risque de desembellir(jai peut etre inventer un mot jsais po).
sa serait domage.
encore kon na jamasi eu de kestion c koi ce nom la k y a droite,c koi ca membre ????.koi ke fo etre un cas pour po comprendre.
mais c vrai ke la barre d anciennete on poure la confondre par la barre de nombre de post.
oui ajouter ancienneter au dessus de la barre serais bien lol, pour que les noobs soit au courant, paske je vois d'ici les posts inutiles sur ce sujet lol...
goki va voir mon site jpense que c'est comme sa que tu veux ton truc simple
léo regarde si sa t'interesse moi jm suis amuse a mettre des barre hp mp etc.... et le level jv rajoute des rank pour tout les 10 ou 15 niveau lol comme dans 1 rpg