Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Metagames
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2004, 23h28   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Je trouvais l'idée de l'interro pas mal
cool je suis plus le seul!!mdr!!!
sinon fodré fer une souris tazeur et kan un gras envoi un bon post bien pourri il se fé tazé automatiquement! dsl!!!promis jaréteré de fumer
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 23h30   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Je trouvais l'idée de l'interro pas mal, mais à l'inscription, en insistant bien sur certains points comme l'utilisation du boutons rechercher, les tutos etc. Comme ça il y aurait des newbies (peut-être) un peu plus réglos, et on éviterait les dix posts par jours sur 'à quoi ça sert le DD' ou 'c'est quoi la meilleure puce' etc dans la section ps2

sa servirait a rien lin terro.
et pour insiter sa sert a rien aussi taura bo lecrire en gros en gras et en travers(non non oublier sa)mettre une peit phrase en citation le mettre en url le mettre ne mdp d origine sa fera rien.


edit:les mec c triste mais il nous reste plu k une solution: la guerre nous navons plu el choix faut leur faire comprendre merde.surout sur le forum ps2 ta plein de post qui serve a rien.
mais merde koi faut faire kelkechose!!!
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2004, 00h21   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

y'a une solution assez simple mais qui demanderait beaucoup de présence aux modos ou plus de modos et au webmasters du boulot:
c'est l'aprobation par un des modos du message posté!
style:je poste une mssage,un message safiche anonçant que le post sera visible apré laprobation dun des modo et le modo acepte ou refuse le message selon le contenu du podt!
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2004, 00h23   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais ca existe sa masi c clair que c du boulot peut etre trop meme.
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2004, 13h48   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Un truc qui pourrait être utile, j'ai déjà vu dans certains forums c'est de remplacer certains mots interdits par d'autres, comme les grosses insultes quand y a des fous qui partent dans leur délires comme killerone, genre 'enc***' remplacé par 'bisous', ça peut-être fun et ça rend les messages moins violent , en plus le forcené se voit ridiculisé rapidement. Pour le forum ps2 on pourrait peut-être faire un forum spécial problèmes techniques, ça éviterait pas les posts inutiles mais au moins on aurait un forum ps2 purgé, en espérant que ça ne le rende pas éteint du coup.
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2004, 14h18   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je viens d'avoir une soudaine illumination!!
Je pense que les inscriptions devairaient ce faire avec une adresse email d'un FAI (genre les truc en @voila, @hotmail, @yahoo... drevraient etre refusé) ca eviteré de nombreux problemes et en plus une mm personne ne pourrait pas s'inscrire des millions de fois, au lieu de trouver un truc pour bannir l'IP qui ne peut pas marcher avec une IP non fixe, on bannit l'email!!!!

Et vous, vous en pensez quoi?? Moi jtrouve qu'elle est bonne mon idée!!
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2004, 14h23   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui tres bonne idee !


et puis un autre truc qui peut paraitre dingue mais qui est tres bien aussi ! c'est enlever tous les membres de Meta et tous le monde doit se reinscrire donc apres plus de posts rien.. totue les stats effacer et comme sa tous les boulets auront compris que on rigole plus ! garder les forums telle qu'ils sont (sauf le forum ps2) mais recommecner a zero pour les membres !
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2004, 14h30   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca me parait pas mal, ça risque de rebuter pas mal de gens, s'ils doivent laisser leur adresse de fai qui est souvent nominative. J'avoue je me serais peut-être pas inscrit si y avait eu un truc comme ça.

Mais ça peut garantir une grosse motivation de la part des gens, quoique l'objet de leur motivation peut toujours être un problème ps2 avec le hd ou la puce ou je ne sais pas quoi d'illégal qui ne marcherait pas, je dirais même que les plus motivés sont ceux dont les posts demandent de l'aide. Je pense quand même qu'il y aura moins de boulet. On peut esperer que ça les pousse à rechercher plus avant de s'inscrire, mais je suis pas sur qu'ils marchent comme ça. Dans tous les cas ce serait pas négatif.
Cela dit le remplacement des insultes en plus ça ferait pas de mal, et puis ça me ferait marrer .
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2004, 14h31   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je sens qu'il y en a qui vont avoir du boulot quand mm
  Réponse avec citation
Vieux 14/11/2004, 15h40   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

On peut aussi laisser un certain temps entre l'inscription, et le droit à poster de nouveaux topics, mais en ayant le droit de répondre. Ou alors obtenir ce droit avec de l'expérience, de nombre de posts, mais ça peut amener à des dérives, comme des gens qui postent toutes les trois secondes pour monter leur score.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Metagames


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Renouveau du site Ligue MSCf lesurfeurduweb Wii 4 17/07/2007 18h43
Réduction pour META testeurs! jean Playstation 2 24 21/06/2007 19h54
Le renouveau Metagames Invité Metagames 132 09/09/2004 16h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.