Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Metagames
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2004, 18h21   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Meta de plus en plus connu ---> De plus en plus de monde ---> De plus en plus de boulets
Mais comment empecher que meta soit connu ?
Si tous les membres actifs partent, il n'y aura plus de meta!! les noobs et les boulets resteront ensembles!!

Mais bon ce qui est certain c'est que certaines sections sont plus touchées que d'autres!!
Les section discussion générale et PS2 rassemblent a elles seules, le plus de conneries!!

Puis sinon je pense que les modos devraient se mettre d'accord sur les posts a locké parce que j'ai l'impression qu'il y a un certain laxisme!!!!!
J'ai un exemple qui date de hier!! Le post (je ne le citeré pas pck j'en é bien rien a foutre mais c'est pour le principe) est locké pour la raison suivante : "Pas de politique", or il y a un post sur Bush qui est encore ouvert alors je me demande pourquoi!! soit on ferme tous les posts soit aucun!!

Voila quoiqu'il en soit, j'ai pas l'impression que ca va s'arranger de si tot, si tout du moins ca s'arrenge un jour!!
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 18h27   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

deja le faite d en parler sa fait reflechir les modo....donc c deja sa de gagner ca va peut etre amener a une amelioration des conditions de vie ds meta
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 18h31   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis pour metre la section ps2 a zero.... et virer tous le monde sauf les membres les plus actifs lol (mais bon c'est pas possible)...

mais faudrais faire un nettoyage complet ! et a partir de maintenant un tous petit derapage et hop banni ! voila je previens tous le monde que je bannis au moindre petit travers etz j'apelle tous els modos a faire cela... c'est que comme sa qu'ils apprendrons...

noob = boulet
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 18h35   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

entierement d'accord avec toi redXIII, ca va sevir et je suis aussi d'accord pour mettre le forum ps2 a zero et mettre + en valeur les tutos et les FAQ
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 18h35   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Coté PS2 je me demande vraiment si c'est bien utile de laisser la section ouverte!! avec tous les tutos qu'il y a qui sont super bien fait!! Il faudrait juste les mettre tous a jour!! parce que faut pas abuser, il n'y a rien de nouveau, c'est tjs la mm choses et il n'y a rien de compliker!!

C'est une solution radicale mais bon des fois je pense que l'on ne peut pas faire autrement!!
Le forum se meurt, les membres actifs ne se compte plus que sur les doigts des 2 mains!!!
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 18h48   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le forum ps2 est mort sa c'est clair... il y n'y a rien de nouveau...suffit de regarder les tutos...

shutruck... le membres actifs y'en a une 20aine a peu pres quand meme....

je suis pour fermer le forum ps2 (meme si c'est ma consiole preferer) pour queleque jour et faire le menage...
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 18h50   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MDR, leo devrait programmer un truc comme quoi avant de pouvoir poster son premier message sur meta, il faudrait avoir effectuer 50 recherches...
sinon, les pseudos on peu pas vraiment savoir s'ils ont un sens, mem si a nos yeux non: regardez le mien: il est plein de sens, et pourtant vous etes loins de vous immaginer ce qu'il peut vouloir dire (je ne sui pas fan de matrix mdr)
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 19h28   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et alors ce koi le sens ???
moi c bryce(jmapele brice)et dream(fallait qjtrouve un truc pour mon msn alors jme suis dit reve....dream)alors voila sa a donner brycedream c maginifik non ???.....
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 21h53   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je trouvais l'idée de l'interro pas mal, mais à l'inscription, en insistant bien sur certains points comme l'utilisation du boutons rechercher, les tutos etc. Comme ça il y aurait des newbies (peut-être) un peu plus réglos, et on éviterait les dix posts par jours sur 'à quoi ça sert le DD' ou 'c'est quoi la meilleure puce' etc dans la section ps2.
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 23h08   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ou mettre un systeme d'averto ( comme a l'ecole) au bout de trois y dégage et si il est po content , j'lui crame la gueule !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Metagames


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Renouveau du site Ligue MSCf lesurfeurduweb Wii 4 17/07/2007 18h43
Réduction pour META testeurs! jean Playstation 2 24 21/06/2007 19h54
Le renouveau Metagames Invité Metagames 132 09/09/2004 16h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.