Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Metagames
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2004, 02h08   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Comme tout le monde l'a constaté ca va de mal en pis (et oui il faut bien relevé le niveau culturel)!!

Et donc il faudrait peut etre faire des modifications pour faire revenir l'ambiance chaleureuse qui s'est dissipée au cours de ces derniers mois et mm depuis un peu plus lgtps!!!!

En plus les membres actifs partent!! Il n'y a presque plus de posts interessant!!!........

Je pense donc qu'il faut prendre des mesures radicales sous peine de voir disparaitre notre cher forum!!!

Et donc ce post a pour but de rassembler les idées pour améliorer les choses!!

Donc tous a vos claviers!!!

  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 07h08   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

koi kon fasse y'aura toujours des boulet , des mecs ki feront des post inutile ou ki parleront de warez , ... , on peu changer le forum mais pa la mentaliter des gens
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 09h49   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Slt
Moi j'ai une solution extrèmiste.
On empèche l'inscription à toute nouvelle personne à partir d'aujourd'hui.
Niark Niark Niark
Non sérieusement si c'est la merde sur meta c'est parce qu'il y a de plus en plus de boulets.Et s'il y a de plus en plus de boulets c'est parce qu'il y a de plus en plus de personne.Et s'il y a de plus en plus de personne c'est parce que meta est de plus en plus connu.
C'est un cercle vicieux :
Meta de plus en plus connu ---> De plus en plus de monde ---> De plus en plus de boulets
Mais comment empecher que meta soit connu ?
C'est impossible.
A+
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 11h30   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

.....

les gars, c'est vrai que l'idee de Girondin Alex n'est pas si mauvaise... si on arretais les inscriptions pendant 1-2 mois a peu pres... sa serais bien, y'aurait deja moins de boulet... parce que de toute facon pas besoin de s'inscrire pour trouver les reponses aux questions poses, vu qu'il y a un magnifique bouton RECHERCHER.... donc voila.... plus de post inutile... c'est rsiquer mais bon... tres faisable je trouve...


edit: vous avez remarquer aussi un truc ? les pseudos des nouveaux.. ils sont nuls vraiment... il s'en foute completement et mette unt ruc au hasard... j'ai tjours trouver que les pseudos etaient importants moi. C'est vrai sa montre bien que les nnoobs et els nouveaux boulet ne prennent aucun temps pour chercher quoi que se soit...
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 11h52   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis d'accord avec red et girondin, mais les boulet(membres) qui sont déjà sur méta, on en fais quoi?
même si on arrete les inscription, les nouveau boulet seront toujour là.
Désolé d'avoir écris ca comme ca mais je ne sait pas mieu m'exprimer
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 12h10   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je ne vois qu'une solution : etre stricte de chez stricte, c'est a dire ne plus faire de chichi, bannir des qu'un gars s'ecarte de la charte, ne plus donnez d'avertissement mais sanctionner direct
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 12h11   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol on va les faire fuire les boulet!!!


par raport au pseudo ca c pas tres grave koi regarder mon pseudo il est moche pas vraie ???lol ben pourtant jsuis pas un boulet enfin jcroit pas

edit:en + les news membre maintenat il s interesse pas du tout a la life de meta quelle sont les memebres qui vont regulierement ds la section meta ???
ya na beaucoup de bon membre masi ya na encore +qui vienne juste pour trouver une reponse et c tout.
moi a lorigine je me susi inscrit pour trouver une reponse (jlave pas trouver il me semble)et comme jai vu que le forum ps2 etait tres complet j y susi rester et me suis de + en + interesse au oter section.
bon bref juste pour dire que les nouveau sans bate les couille de meta en faite.
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 12h53   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah sa va ton pseudo il est ok il veut dire queleque chose au moins... mais quand tu vois du genre.. hervay12345567 sa fais pitier la quand meme lol.... masi bon...
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 13h06   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol arrêter les inscriptions çà dérape carrément là!

comme l'a dit girondin alex ,plus meta est connu ,plus il y aura de boulets...
la section ps2 est de très loin la source d'un grand nombre de boulets. sur ps2-scene.org, (site de référence pour la ps2 en anglais) ,comme çà partait en bordel aussi , il ont fermé une section qques jours pour la remettre en ordre, puis l'ont réouverte tout en devenant très strict sur les nouveaux posts crées,avec même 5/6 modos dédiés juste à cette section lol.
je dis pas de faire pareil mais bon s'en inspirer serait peut-être pas mal ,surtout sur le fait de gérer la création des posts ds cette section.voilà
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2004, 13h08   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le mieux c d'essayer de recentrer les posts qui ont tendance à partir en couilles.

Qd un nouveau demande des infos sur PSX / Oldies / Dreamcast / Informatique : je m'efforce de le renvoyer vers des liens d'autres posts, des fonctions de méta (poseurs de puces, tuto...). Tout ça poliement et avec respect.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Metagames


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Renouveau du site Ligue MSCf lesurfeurduweb Wii 4 17/07/2007 18h43
Réduction pour META testeurs! jean Playstation 2 24 21/06/2007 19h54
Le renouveau Metagames Invité Metagames 132 09/09/2004 16h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.