MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Est ce que ça ne serait pas mieux de mettre les posts jugés déplacé ds une section poubelle au lieu de les supprimer comme ça on peut tjs aller voir les bordels et c tjs marrant de voir comme certains posts partent en vrille parfois...
Voila j'ai vu ce systéme sur d'autres sites je trouvais ça nickel
ouais bonne idee sa... aprce que desfois on part manger et apres on est tous frustrer parce que on pas vu ce qui s'est passer... c'est arrivee a depoule l'autre jour d'ailleur...
par exemple sur le site de wearepes... quand un post est locker il est juste barrer et on peut encore renter dedans...
Et Fenriz tu sais le forum va bientot passer en IPB donc je pense que leo integrera cette option...
Pr les liens warez tu lockes complétement c que de la programmation c trés loin d'être impossible il suffit d'integrer 2 options différentes aux modos...