MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Warning: getimagesize(): php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /home/www/www/forum/profil.php on line 47
Warning: getimagesize(http://kab-server1.chez.tiscali.fr/files/Genjuro.gif): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/www/forum/profil.php on line 47
L'image correspondant à votre avatar doit être au format jpg ou gif
et d'ailleur pas moi le seul, y a plein de monde qui ont ça aussi,, QUE CE PASSE T-IL METAGAMES ?
ça c'est clair, il y a truc qui cloche ds la base de données, g deja essayé sur IE ça marche pas non plus, et moi chui pas sur Firefox, chui fidel et jeresterai fidel pour le meilleur des navigateur "The Fastest Browser on the Earth: Opera"
quand on sait on parle pas (loic) hem hem
getimagesize() c une fonction php qui dit quelle taille fait l'avatr du memvre: ça sert à empecher el memebre de mettre un avatar trop gros...
bon je comprends pas tout au message d'erreur mais c pas la abse de données, c PHP qui a couillé
en tt cas en ce moment ça marche..
si ta trop de pb jarte ton avatar
Ouai,moi aussi je peux pas changer de sign,que ce soit sur FireFox ou IE,ca change rien!
Pourtant elle pas si si grosse que ca me sign!!!!
Ptin j ai tapé tout mon mess,et il manque encore des smeily a gauche,ca déconne grave méta là!!