Le problème, c'est que très peu de membres ont la subtilité d'aborder les choses plus intelligemment, je veux dire par là qu'au lieu de parler implicitement, la plupart du contenu des posts lockés contiennet des urls pour donwload ce programme illégal, etc...
On est obligé d'être stricts, sinon metagames ne restera pas le meilleur forum ps2 de la francophonie, mais sera tout simplement contraint de fenrmer. (ca a déjà failli arrivé une fois, heureusement que Jean était là
Pour rappel, et pour ceux qui conaissent, je me souviens de l'époque où la Dreamcast a été piraté. "En ce temps" il existait un site, dciso.free.fr, qui proposait des directs downloads d'isos de jeux et d'utilitaires du style hdloader free, qui à première vue semblaient légaux mais qui en fait se révélaient utiliser du code copyright Sega, etc...
Résulat: webmaster condamné à plus de 50 000 Frs d'amende+sursis si mes souvenirs sont bons.
Alors comprenez bien que ca ne sera pas toléré sur Metagames, pas envie de passer en jugement pour les conneries d'autrui...
Sur ces expliquations
@bientôt