Code:
Il est fini le site STK ? rapide
Euh... non tout de même je ne suis pas un surhomme! 1 semaine et demi pour faire un site et un forum c'est un peu juste même si j'avais déjà fais quelques scripts. J'ai passé la moitié du temps à faire le design donc...
Enfin quoiqu'il en soit la majorité des fonctionnalités du forum sont opérationnelles, il ne reste plus que 2 choses mineures (enfin mineure pour l'instant) le moteur de recherche et la possibilité de voir le profil d'un membre (mais pas sur que je fasse quelque chose pour ce dernier?!)
Sinon le site, va être rapide à faire, je pense que je vais galérer avec la partie administration.
Voila et pour finir, étant donné que j'ai changé mes priorités de développement et surtout de design, les rédacteurs n'auront pas tout de suite l'editeur WYGIWYS, faudra donc attendre un petit peu
Code:
STK je vais relancer LYCOS mais mon boulot c'est de la folie. Je rentre de NICE à peine levé 4H du mat...allez au dodo.
Je te maile mes traduc samedi...
Ok c'est noté
Code:
LEO m'a dit d'ici 15 jours pour le déménagement
Autour du 15 j'ai cru comprendre!
Code:
Vas-y STK fais toi plaisir
Etant donné que 6 est plutot occupé en ce moment, je préfère éviter de mettre le site en ligne, je ferais ca quand on aura déménagé ca sera plus simple!
Si j'ai le temps je posterais quelques screens ce week-end pour vous faire .. patienter... saliver