MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Non mais c'est pour éviter les dérives du genre programmation psp, xbox etc.
Si tu as besoin d'une aide en C, VB, C# etc, tu t'orientras plus vers la section info qui est plus faite pour ça je pense.
La programmation web, c'est plus proche de la création graphique que le C qui lui sert essentiellement à créer des softs etc.
Je pense pas qu'on devrait tout mélanger.Surtout que je suis aussi "programmeur à mes heures perdues(enfin je fais des etudes dans ça donc ce ne sont pas vraiment des heures perdues ) et ça me derangerait de voir ces deux choses mélangées.
Je ne crée pas les section pour moi, mais on s'est un minimum concerté entre nous.
En esperant ne pas me tromper, et je peux bien évidement me raviser si ça gène les admins et les membres
Si tu as besoin d'une aide en C, VB, C# etc, tu t'orientras plus vers la section info qui est plus faite pour ça je pense.
La programmation web, c'est plus proche de la création graphique que le C qui lui sert essentiellement à créer des softs etc.
De ce point de vue, c'est vrai que c'est tout à fait correct. C'est juste qu'au début je me disais "Tiens, c'est bizarre, ils ont fait une section 'Création' et mettent que 'programmation web' ? pourtant on peut faire de la 3D avec ce qu'on veut en OpenGL ?"
Mais moi j'ai souvent tendance à associer Section Informatique = Problèmes Informatiques. Désolé
Citation:
Envoyé par 6
enfin je fais des etudes dans ça donc ce ne sont pas vraiment des heures perdues
De même
Citation:
Envoyé par 6
En esperant ne pas me tromper, et je peux bien évidement me raviser si ça gène les admins et les membres
Non, maintenant que tout est clair, ça ira très bien comme ça
La création des nouveaux forums a vraiment agrandi la page!
Cest pas top pour la naviguation...
Il faudrait les mettre tout en bas, ils sont moins important que le reste je pense...
Config. consoles: PS3 80Go; Wii Rouge; PS2 V7 Perso; PSP White Perso; GC Perso; N64; GBA SP Black; SuperNes Perso; Nes; MasterSystem Config. PC: AMD Athlon FX8370; Gigabyte GA990FXA-UD5; Asus GeForce GTX770; 16Go Kingston HyperX; 480Go SATA SanDisk + 1To SATA WDBlue + My Book 1To; Gigabyte GC-WB867D-I; LG Flatron W2252S, 2.1 Logitech X-230, G502.