MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Je me demmander , si il serai possible dans le prochain Forum de créer une section "programmation"
on pourait y mettre les code source des homebrews ainsi que des tuto ....
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a
je c'est pas si cette propositions a deja ete faite dans quel cas je m'en excuse.
pourquoi pas faire une section pour tous les demande de rencontre de tournois en ligne etant donné l'expansion du wifi sur ds et psp par exemple , beaucoup de personne souhaite se fixer des dates et des heures pour jouer avec des metagamers ...
un petit calendrier ça serait sympa pour organiser tout ca (surtout avec le live de la x360 et prochainement celui de la ps3)
chaque membre pourrait définir ses disponibilités pour tel ou tel jeux, visible sur un calendrier par tout les autres membres
ou alors faire un calendrier par jeux, dans lequel les joueurs mettrait leurs horaires de dispo,
et si un joueur est tenté par un jeu, il consulte son calendrier et verra les joueurs interessé et s'ils sont dispo en même temps que lui ...
'Ya un calendrier dans les vbulletin, ça peut peut etre aider...
Par contre je sais pas s'il peut être collectif...
Sinon ben google calendar spécial méta online.
je commence la vie active , j'ai trouver un travail ( C.D.I ) , et comme ce travail est basé à Montauban , j'emmenage labas , dans un T1 , donc je n'aurai pas le net pendant au moins 3 mois , le temps que je prenne un a