MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Pour le FluxRSS oui c'est faisable sous joomla, je viens de mettre celui du Blogs dans le futur portail, dit moi si c'est bien ça que tu voulais me parler.
Oui c'était bien çà
Enfin au niveau utilisation, j'imaginais que le flux rss serait directement visible ? (comme à l'époque ou sur le portail, on voyait la liste des 10 derniers topics crées).
Aucun souci ont verra tout ça quand le thème sera près.
Quand je ne s'ai pas
Peut être que FreeZou peut nous dire si c'est pour bientôt ?
Sinon j’ai trouvé un module pour les commentaires des News et Articles encore mieux de ce que j’ai mi en ce moment, il fonctionne en AJAX, et visuellement il a une très bonne qualité.
Sinon le projet du portail sera repousser car FreeZou ne peut plus le faire pour un changement de situation qui lui demandera beaucoup de temps, et il faut penser aussi à sa vie privée, donc nous recherchons un membre qui voudra bien prendre la place de refaire le Template au gout de metagames, sans non plus tout modifier, car sinon sa demanderai beaucoup de travail.
Bref toutes vos propositions sont les bien venues
Sinon vu que sa ne ce bouscule pas j'ai pensé à une chose, c'est de mettre le Template que redrum à retrouver et de le mettre, comme ça il ressemblera à celui actuel qui me plait, sauf qui l'aura plus d'option, et si quelqu'un ce manifeste pour critiquer ou nous faire un Template, et bien ont lui dira ta qu’à nous en faire un, ou alors ok c'est parti pour un nouveau Template.