Citation:
Envoyé par Mackdolphin
Vous devriez indiquer le CMS utilisé, on pourrait vous proposer des templates, car ceux que vous montrez je les trouve plutot amateur, et un peu trop "underground".
Mais je vous souhaite tout de meme bonne chance ! car votre forum s'avere souvent tres pratique.
|
Et bah didon dire que le thème est amateur, c'est franchement dire des choses pour rien, car si tu trouve ça vraiment amateur, c'est que tu dois faire mieux, je suis d’accord qui ne rentre pas dans le style de metagames, d’où l’intervention de FreeZou, mais je le trouve bien rempli, et pas crade, donc pas amateur à mon goût.
Que pense tu sinon de nous faire un début d’un Template PRO ou même AMATEUR sa nous ira ?
Citation:
Envoyé par bad10
y aurait moyen d'intégrer les blogs au portail joomla???
genre un fil d'actu des blogs?? les blogs nouvellement créé, ceux mis à jour, les plus visités, mieux notés, etc...
|
Tous est possible, le tout est d’avoir du temps, car je n’ai pas encore étudié le fonctionnement des Blocks Joomla, et il existe encore moins des Blocks pour le module Blogs, ce qui m’aurait permit de copier le code, puis de le recoller dans le Block Joomla.