MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
C'est clair Manic pourrait bien etre Admin, lui c'est vraiment le membre le + ancien de Metagames qui vient encore, il a de l'expérience, a vu commentMeta a évolué donc...
Code:
Enfin...ca fait 15 jours que l'on attend la division du forum en rubriques et toujours rien...!! A mon avis cette idée (qui est très bonne) n'est pas prête de voir le jour!
On est justement entrain dans parler au sain de la Team, on attend juste que Jean nous répondent... Ce qui ne devrait pas tarder...
C'est clair Manic pourrait bien etre Admin, lui c'est vraiment le membre le + ancien de Metagames qui vient encore, il a de l'expérience, a vu commentMeta a évolué donc...
Enfin...ca fait 15 jours que l'on attend la division du forum en rubriques et toujours rien...!! A mon avis cette idée (qui est très bonne) n'est pas prête de voir le jour!
On est justement entrain dans parler au sain de la Team, on attend juste que Jean nous répondent... Ce qui ne devrait pas tarder...
sympa!!!
merci Red XIII
CPU: Intel C2D E7500 @2.9Ghz ; CM: Asus P5QL/EPU ; Ram: Kingston 4Go DDR2 800 ; HDD: Wester Digital Caviar Black 1Tb Sata GPU: Asus EAH4850 512MB ; Alim: Recom 550Watt ; Boitier: Cooler Master Elite 334 OS: Windows 7 Home Premium 64Bits
On est justement entrain dans parler au sein de la Team, on attend juste que Jean nous réponde
au fait, je me demandais où çà en était ce forum modo?
je suis le seul à pas y avoir accès (depuis plus de 2mois mdrr), ou bien c'est juste un club super privé?