MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Bon voila en fait le new design est pas mal mais ya un truc relou i pass nikel ave IE (beurk o passage lol) mais moi chui sous mozilla firefox et la couleur des textes de la page d'acceuil sont pris en noir donc si deotre on un probleme d'affichage ave leur navigateur ki en parle ici ça serai cool
Moi non plus aucun pb ac ça !!!
Sinon ça serait bien que qd on réédite un post qu'on puisse directement avoir l'option "voir le message posté" ça éviterait de revenir sur le forum et de rerentrer ds le sujet pr revoir sa réponse...
faut faire 2 fois précédent sinon ca nous demande de re-posté
ouias sa me le fai a moi sa.
Code:
Sinon ça serait bien que qd on réédite un post qu'on puisse directement avoir l'option "voir le message posté" ça éviterait de revenir sur le forum et de rerentrer ds le sujet pr revoir sa réponse...
ouais sa serait bien mais bon c ke des petit detail.
Salut tout le monde, tout d'abord félicitations à ce qui entretiennent Metagames^^. C'était juste pour vous signaler que dans le forum PS2, on ne voit pas sa position (c'est-à-dire à quel page on est) mais dans les autres forums si (le numero de page est blanc pour nous l'indiquer^^)
Les redirections après avoir posté une réponse devraient marcher.
De plus dans l'édition de message, j'ai rajouté un lien qui permet de voir son message une fois la modification faite.
@+