MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Je vois pas pourquoi tu n'as pas posté sur le forum du logo par Jean plutôt... Sinon moi j'aime bien ton logo métagames que j'ai tenté de modifier à ma sauce (voir page6 et 7 du forum nouveau logo).
Parcontre je pense qu'il faudrait faire une bannière de la largeur de l'écran tout en haut en y inscrustant un lien plus petit vers la boutique ou bien en mettant ce lien en bas ou sur le côté...
lol, dans 2 jours on va se retrouver avec 36 threads sur les modifications de Meta
Sinon en effet je le trouve plutot sympa le tiens, sobre ..
Mais comme dit au dessus, fodrait étaler les boutons "forums "modchip" tout le long du cadre
C'est un travail de 15min, en effet j'ai pas du tout travailler les boutons cela on pourrait les faires en CSS avec sous menu pour donwnloads et modchips pour un acces plus facile.
Ne vous concentrez pas sur les menus. Juste sur l'aspect visuel.
C'est juste un eproposition pour le visuel. Bien sûr y'(aura beacoup à travailler et à detailler certaine partie, mais je vais pas mettre une heure non plus pour rien. Si ca plait pourquoi pas je peux continuer mais je ne passerai pas des heures pour rien.
J'comprends vraiment pas là, on a des gouts de chiotte ou quoi? On dirait qu'on n'est pas beaucoup à aimer ce que tu as fait pourtant c'est bien pour moi le design proposé qui améliore bien le tout sans changer radicalement... En + c'est simple et beau et ça ne prendra que très peu de ressource...