Metagames

Précédent   Metagames > Extras > Metagames
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2004, 18h12   #31 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est pas pour ca ..mail moi pour que je te parle de fruity loops
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2004, 18h54   #32 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok jean jt mail par msn et la jai dl fruity loops v4.0.1 mais pas en french mais bon c'est bien celle qui fait 23mo genre sa bon jarrete de parle warez bon a tte jean
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2004, 19h47   #33 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon depuis 1/2 heure je suis decu a comprendre le systeme

commen on fait pour mettre 2 music midi ensemble

c'est ou que jpeux trouve tout les "mixer presents car ds ma version je n'est q'un petit tat

ce log il prend en contact quoi dautre comme format audio a part les midi? merci
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 01h30   #34 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il prend tte sorte de formats
pr importer tes fichiers:
qd touvres Fruity t'as une fenêtre qui s'affiche tu séléctionne option des dossiers tu cliques browse et aprés tu sais ce qu'il faut faire... Qd tu nommes ton fichiers il arrive ds la fenêtre tt à gauche ac le noml que tu lui as filé tu cliques et la t'as tes fichiers
Pr le format j'utilise que du WAV (meilleure qualité...) mais il prend du mp3, du midi, du WAV, et plein d'autres trucs dt je me sers pas mais tu peux voir ça ds l'option "sava as" ds fihier
Pr mettre tes trucs ds le séquenceur tu fais un glisser posé ds la séléction de tes sons du fichier que t'as fais et tu le fais un glisser poser sur sois un son existant que t'as d'origine sois entre ces sons sois en queue ou entête de la liste de son
Pr caller tes samples utilise le BPM et le time stretch que t'as ds la fenêtres qui s'ouvrre lorsque tu séléctionne un son sur le séquenceur t'as un truc ac des chiffres et "feet" à côté tu cales ac ça à savoir que pr que ce soit carrer les pieds st :4,8,16,32,64...
et sois pas déçu c parce que t'y arrives pas encore moi ça fait un peu plus d'un an que je tourne sur Fruity et j'en découvre encore ts les jrs. Si tu t'en sers bien et intelligemment tu peu tt faire ac le tt est de découvrir par toi même
Si tu veux d conseils demande moi ou va sur SoundKonfusion.net c un forum dédié à la musique éléctronique et t'as des gars ça fait 5 ans qu'ils ont Fruity et ils le connaissent sur le bout d doigts..
Voila bon courage
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 01h36   #35 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pk jai pas tout les petit son faut les dl jai cru les voir sur le net entre 2 et 7go sa va

sinom jai commence a lexplorer faut quelque jour jpense et c'est bon pour commence

jean tu voulait koi sur fruityloops ta eu mon mail?

bon jvous concocte des bombes sa prend du temp

dem1 jvais chez les chinois finir matos pc et nouveau dd pour ps2 120go voir plus donc jsere la fin aprem midi et ver 1h du mat car jsere o taf fin de journee

Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 02h26   #36 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
...pk jai pas tout les petit son faut les dl jai cru les voir sur le net entre 2 et 7go sa va
Les sons st ds packs te tu vois un série de kits... si c pr te sons t'as du te planter qq part vérifie bien
dl tt ce que tu epux pr avoir une banque de son plus riche

Code:
...sinom jai commence a lexplorer faut quelque jour jpense et c'est bon pour commence
Mmmouaii ben j'espere pr toi parce que pr composer un trck il faut utiliser la Playlist et tt le bordel gérer le son en sortie qui sature souvent vite.... et puis t'as des réglages et d reréglages... Enfin bon si t'y arrives je te dis chapeau parce que même moi en qq jr je peux pas sortir un track de 6 min finalisé à 100%
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 02h29   #37 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon ben je verais merci encore ta msn comme sa tu maide sur msn merci
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2004, 11h32   #38 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je l'ai pas encore mais vers le milieu de la semaine prochaine ça va s'arranger je te laisserai mon adresse msn ds un post que j'enverrai ici
Sinon laisse moi la tienne cvrai que ce sera plus simple par msn
@+
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Metagames

Règles de messages