MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
putain les gars, revenez sur Terre
je commences a douter... ( mais si vous aimez, c'est pas mon probleme, loin de lá ) et puis, c est comme loreal ( seule difference, c est que ça se passe avec du latex... ): je fais ce que je veux, avec ma ... ( trouvez la suite. )
PS: amusez-vous, mais proteger
PS2. putain, faudrait que je me calmes un jour... ( c est plutõt moi qui doit me calmez... )
quel est l'avantages d'etre moderateur???
Je vois pas tres bien l'utiliter. On continue a etre dans une secte ( je petes un plomb... ) Explication??
bah y a pas d avantage a etre modo !! lol c ets juste un ptit truc en plus , un ptit benevola c ets tout! supprimer ou modifier les post qui ne respecte pas le reglement , deplacer ceux qui ne se trouve pas dans la bonne section, et accesoirement bannir un membres ( tres rare jvous assure)
etre present sur le site souvent est le plus contraignant ( j en connais une qui hurle de temps en temps!)
bin si tu t'etait promener un peu sur le forum toi aussi tu l'aurais su car ca a été dit dans un autre post dans discution generale si je me trompe pas..
@++