Metagames

Précédent   Metagames > Extras > Metagames
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2005, 17h33   #71 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je suis stupefait du nombre de personnes qui veulenet etre modo.

par contre des redacteurs newsers etc etc y en a pas des masses et c est bien dommage car c est ce qu il manque le plus.

faire un sujet , le detaillé bref etre constructifs, par contre c est autre chose que d etre modo! c est beaucoup plus difficile ( et par consequent ,je pense , plus reconnu)

car etre modo fo pas croire ce n est que 2 .3 clic par ci par la...
c est " facile" on va dire....
on dirait que ca en fait bander certains d etre modo

concernant les redacteur newser etc etc je trouve dommage egalement le peu de personnes qui prennent l initiative de proposer des tutos , des articles il y en a certes mais pas des masses

alors que c est ouvert a tous le monde en fait. suffi de faire son ptit articles et d envoyer le tout a jean ou leo qui jugent par la suite s il le met en ligne ou pas

alors mon avis : 1 ou 2 modo ok mais pas plus car apres cela risque de degenerer entre les severes et les moins severes.

et par consequent de creer d autres souci

par contre je suis pour que le maximum de personnes envoient des ptit tutos ou articles ( attention pas de pompage sur d autres sites ou des doublons d articles deja exisant)

l union fait la force, les gars....mais l important c est de participer
( putain c est beauuuuuuuu.... )
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 17h52   #72 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Code:
c'est dommage de voir des tutos interessant coules au fond du forum...
les tutos ne sombrent plus depuis que leo a mis un statut special pour les tutos, suffit de cliquer sur le lien "voir les tutoriaux" dans chaque forum concerne pour les retouvers.
oui , mais encore faut-il qu'ils aient pu recevoir le "label" tuto par un modero , c'est de ça dont je parle

ds la section gc homebrew, il n'y a que 2 tutos (dt celui indique tt e l'heure, merci e celui qui s'en est occupe )
http://www.metagames-eu.com/forums/f...dcat=20&tuto=1

alors qu'il y en a bcp plus en fait :p (bon une dizaine...)

sinon oui les ameliorations n'ont pas encore ete mises en place, donc inutile de se precipiter

[edit]: desole pr l'aspect du post, j'ai corrige, il semble que les lettres avec des accents provoquent des problemes
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 17h57   #73 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vide ta boite redrum pour que je puisse te répondre!!

Sinon je veux pas être modo ca me saoulerait et vu que j'suis pas souvent là et que je vais que dans les sections où y'a le moins de monde je pense pas que ca serve à quelque chose!!

Par contre je veux bien le statut de membre respecté pour le fun

Pour en revenir à la section GC et Homebrew c'est vrai qu'il y a un effort à faire on se sent un peu délaissé!! Un passage par jour par un modo et encore c'est "un peu pas vraiment beaucoup"!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 18h02   #74 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j ai posé ma candidature pour etre modo, mais sachez le tout de suite, je suis incapable de faire des tutos. j ai deja donné de bonnes raisons dans mon mail mais bon, je ne suis pas "bidouilleuse"... pour ce qui est d etre rédactrice, j aurais pu me proposer mais je n ai pas le temps (j ecris deja ailleurs).

je remercie les qqes personnes qui me soutiennent ^^ mais de tte facon ce n est pas a vous de juger. je sais parfaitement que ca se fera entre les modos et admins etc... pour déterminer qui fera quoi. j accepterai n importe quel réponse (évidemment... comme si j allais faire un caca nerveux parce qu on me refuse le poste ). je pourrais tout aussi bien proposer mes services ailleurs mais ce forum est qd meme conséquent et il mérite parfois un coup de balai
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 18h06   #75 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Pour en revenir à la section GC et Homebrew c'est vrai qu'il y a un effort à faire on se sent un peu délaissé!! Un passage par jour par un modo et encore c'est "un peu pas vraiment beaucoup"!!

tu le dis toi-même, il y a peu de monde dans la section GC, donc forcément y a moins à modérer forcément (en comparaison à la section PS2 par exemple ... )

sinon, faut pas oublier la fonction "Alerte"
j'ai l'impression que peu de monde l'utilise comme il faudrait ...

pour les tutos, bah suffirait de mp un modo avec le lien du tuto
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 18h07   #76 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Par contre je veux bien le statut de membre respecté pour le fun

Il est possible un de ses quatres, que le Statut " Membre de Confiance " soit atrtibué a environ 10 Membres...
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 18h13   #77 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Il est possible un de ses quatres, que le Statut " Membre de Confiance " soit atrtibué a environ 10 Membres...

sympa ça
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 18h18   #78 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pourquoi pas faire un nouveau rang :: Animateur ::
il peut locker ,supprimer ,editer les messages donnez des avertissement et mettre un topic en annonce ;;
il NE peut PAS BANNIR des membres ou VOIR leurs adresses ip

et puis on dit bye bye flooders
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 18h37   #79 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A propos pour les tutos comme l'a très bien souligné bad10,y'a les mp si vous voulez qu'un tuto soit validé par un des modos

edit:J'ai validé ce qu'il y'a à valider dans la section homebrew game cube
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 19h17   #80 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"il NE peut PAS BANNIR des membres ou VOIR leurs adresses ip"

Euu , les modérateurs n'ont pas le pouvoir de voir les adresses ip ... enfin à moins que depuis que je me suis fait virer .... mais pas le souvenir d'avoir eu ça moi ...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Metagames

Règles de messages