Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Metagames
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Metagames Ce forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements... En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2005, 01h37   #61 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Lu tout le monde.

Bon je viens de me tapper 3 pages de lecture pour en arriver a une conclusion tres simple:

Leo veux des Modos, newsers, Redacteurs.........
C'est son choix donc je pense pas que quelqu'un est quoi que ce soit a dire qu'il soit simple membre ou modo ou co admin ou meme boulet..............lol

Je le dit ouvertement, j'ai envoyer un Mail a Leo pour etre Moderateur. j'attend donc sa reponse et l'eccepterait quelle qu'elle soit.

Certain vont penser que je fais de la leche mais c'est faux:
Qu'est ce que vous avez apres REDXIII?????
Je trouve que c'est un bon Modo. Defois il s'emporte un peu sur ses paroles mais c'est pas bien mechant et c'est surtout dans l'interet de chacun et surtout du Forum.

En attendant toutes les Majs prevue moi je vous propose d'arreter de vous tirer tous dans les pates et d'essayer un gel douche a la bonne humeur parce que la j'en ait lu des vertes et des pas mures sur le 3 pages, defois j'ai failli me pisser dessus tellement je riait des stupidités ecrites. Pour ne pas faire de delation je ne citerait personne mais si vous relisez tout en detail vous comprndrez surement

Sur ce Bonne nuit.
@++
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 10h39   #62 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si ca continue va bientot avoir plus de modo que de membres actifs ici

Code:
Leo veux des Modos, newsers, Redacteurs.........
C'est son choix donc je pense pas que quelqu'un est quoi que ce soit a dire qu'il soit simple membre ou modo ou co admin ou meme boulet..............lol
Heureseument que les gens ont le droit de dire ce qu'il pense!! Pour qu'un forum marche il faut plutot que les personnes qui y participent disent ce qui pense des choix des administrateurs! Dans le cas contraire seul les lèches cul restent et les autres s'en vont!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 11h36   #63 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je postule pour etre un mebre du forum tout simplement ,modo ou pas ça m'interesse pas (avant je pensais que c'est qqchose de cool mais plus maintenant) pour ce qui des newser et rédacteur je suis deja pris .
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 11h55   #64 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ba , tu es déja membre ....
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 12h25   #65 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ce qui serait sympa, ça serait aussi un statut "spécial" pour ceux par exemple qui postent beaucoup de tutos, de fiches mangas, de fiches jeux, ...
histoire en fait de motiver un peu tout le monde.
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 12h36   #66 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ce que j'espère ds l'histoire, c'est que les futurs modos seront choisis ac un peu de réflexion au lieu de se faire la course!
je vois pas comment on peut se présenter en tant que modo alors que soi même on propose sur le forum des liens warez

liremessage.php?msg=393431

voilà désolé si c'est mal pris mais honnêtement je m'en tape!

et au risque de me répéter, mais parmi les nouveaux modos, prenez-en au moins un qui soit intéressé par la gamecube !!!! (ShuTruK-nahunte par exemple, je pense que ce serait amplement mérité)
cette section n'est pas organisée du tout , c'est dommage de voir des tutos intéressant coulés au fond du forum...
exemple: liremessage.php?msg=411178

et je n'ai aucune idée s'il serait intéressé mais birslip (anciennement beersleep) mériterait vraiment plus de reconnaissance pr tout son boulot ds les sections GBA et DS

et pr finir ds la bonne humeur , voilà le préservarif en côte de maille, pr ceux qu'aiment bien se la jouer Moyen-Ageuse
http://anevern.artchicks.org/Store/C...dom/index.html
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 13h13   #67 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le problème ici, c'est que certains membres veulent être modérateurs, juste pour l'être, mais en aucun cas pour "aider" le site
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 14h16   #68 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
c'est dommage de voir des tutos intéressant coulés au fond du forum...

http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=446479

http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=445135

  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 15h12   #69 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui il faudrai un petit modo dans les section gamecube et homebrew!
je ne critique pas les modos mais peux d'entre eux vont faire un tour dans ces 2 sections pour faire un peu le ménage!
surtout pour déplacer les questions de "hack" dans la rubrique GC alors que la homebrew est faites pour ça!
  Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 17h08   #70 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
c'est dommage de voir des tutos intéressant coulés au fond du forum...



les tutos ne sombrent plus depuis que léo à mis un statut spécial pour les tutos,
suffit de cliquer sur le lien "voir les tutoriaux" dans chaque forum concerné pour les retouvers.

après, pour le reste je suis d'accord avec toi, et rassure toi, les prochains modos ne seront pas sélectionnés sur un lancé de dé

pour la section GC, ça ne sert à rien de planifier des truc pour le moment, dnas la màj de léo, les sections seront toute remanié pour un plus grand confort de navigation entre les divers forums.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Metagames


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Metagames recherche newsers, rédacteurs robocop Informatique 1 21/07/2005 17h21
Metagames recherche newsers, rédacteurs robocop Les inclassables 0 12/07/2005 19h22
Metagames recherche newsers, rédacteurs Invité Points Divers 0 12/07/2005 19h09
Metagames recherche newsers, rédacteurs robocop Linux - macOS - Windows 0 12/07/2005 19h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.