MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
surtout pas kouki elle n'a strictement rien fait pour le forum
ah oui ? je n ai rien a apporter ? balance immediatement ce que tu as contre moi, j aimerais bien comprendre
ensuite tu ne me vois pas modo ? bizarre car j avais justement l intention de poser ma candidature, et ce n est pas parce que je n ecris pas beaucoup que je ne lis pas
je suis arrivée bien avant toi ici et j ai eu des absences à cause de types comme toi qui ne sont là que pour foutre leur merde. je pense que la majorité des membres sera d accord avec qd je dis que lorsqu on ecrit qqe chose tu te sens tt de suite agressé. relax mec, fume un pet' et ca ira mieux
Oui, mais là on voit bien que c'est un mur, donc vous n'avez aucune chance de le devenir et c'est pour ça que je rigole ^^
Mais bon, des fois faut tenter sa chance, mais vous n'êtes pas les favoris .
qu'est ce que tu raconte??? ça n'a rien a voir tte façon
edit: c'est pas pcq on est pas le favoris(ca na rien a voir mais bon ....) qu'on a aucune chance
tu crois que tu as plus de chance que un membre comme yannovitch ?
Ba non désolé .
Il faut pas le prendre mal, mais c'est une évidence que vous ne serez pas modo ici, donc vous donnez votre candidature pour voir si vous pouvez être modo, mais pour moi c'est du tout vu que vous ne le serez pas, à moins que les favoris refuses, ce qui m'étonerai .
donc je dis ça juste pour pas que vous vous fassiez d'ilusions,car moi je suis sûr à 100% que vous ne serez pas modo ici ou du moins, pas maintenant .
Mais vous faîtes ce que vous voulez etqui vivra vera .