MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
ouais moi aussi il me manquait, surtout que j'avais un prob avec mon dd et que je savais pas comment faire. Heureusement qu'après 2 jours et demi de recherche sur google j'ai réussi à trouver une solution ^^
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Moi aussi, je suis content que méta soit de retour, mais ce qui me fais chier c'est que chez moi il faille un certain temp pour charger une page, on voit que mon fai (télé2 BE) est en train de taffer sur ma ligne
CPU: Intel C2D E7500 @2.9Ghz ; CM: Asus P5QL/EPU ; Ram: Kingston 4Go DDR2 800 ; HDD: Wester Digital Caviar Black 1Tb Sata GPU: Asus EAH4850 512MB ; Alim: Recom 550Watt ; Boitier: Cooler Master Elite 334 OS: Windows 7 Home Premium 64Bits