MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Le projet est abandonné?
Parceque après avoir lu ce topic l'adresse US de Meta etait gravée dans ma mémoire et j'essayais tout le temps pour voir si sa marchait toujours mais sa ne marche plus remarque sa faisait longtemps que je n'avais pas rééssayé lol
Oui le projet est abandonné vu que personne ne s'est présenté pour l'administrer. Puis en tant que francais je vois pas l'interet d'avoir une version en anglais
Effectivement avec LEO nous avions pris l'idée de faire un METAGAMES US pour les anglophiles mais malheureusement pas de temps pour le faire. Effectivement s'il ya des volontaires.
Si je suis pas tout seul, je veut bien le faire mais ce n'est vraiment pas sur (je possède déja un site web). Il faut voir si il y aurai beaucoup de boulot ou pas.
Je pourrai faire des mises a jour le mercredi aprem, samedi et dimanche (et puet-etre le soir dans la semaine).
Je vous assure par contre que j'ai n'ai pas de temps pour ce site, il faudra donc qu'il se calque sur Metagames-fr mais je doute encore il faut être sur de soi