MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
Jean, peux-tu me donner une date approximative, même par MP, pour le nouveau look/forum ? J'aimerais que ça démarre avec le nouveau kit de Ma Pomme, si je peux avoir un peu de temps pour le finir...
C'etait une de mes resolution si le site renaissait de ses cendres, c'est desormais chose faite
Je continuerais a en faire, il suffira de poser des questions, et si je peut y repondre, je ferais de mon mieux
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
"Juste pour rajouter que les soucis de ralentissement sont réglés, et le bug des download aussi."
Mais la signature de Hackchip fait encore un peu désordre...
Syrus, pr l'instant avec ce forum je pense que ce n'est pas possible...
Sinon j'ai une dernière question à propos du forum... allez-vous fusionner les deux forums de metagames? L'ancien (celui qui a été séparé il y a quelques temps) et le nouveau?!