Bon voilà si je poste ce topic c'est juste dejà pour tirer un petit coup de gueule et de dire vraiment ce que je pense un peu. Non ne vous inquiéter ce n'est pas la chanson de florent pagny que je vais écrire
Bon voilà si j'écris ce post c'est tout simplement que j'en ai marre que vous reparlez encore et toujours sur metagames et son état.
Metagames ok a changé pour les anciens ca a vraiment changé nous sommes tous d'accord, mais il faudrait cessez de dire qu'il y'a trop de noobs, trop de boulets, écoutez c'est comme ça et on peut rien y faire maitenant c'est à nous les modérateurs de faire ce qu'on a a faire et non de postez à tout va des sujets sur metagames pour qu'il s'améliore ou encore s'adressez a jean ou léo. Ecoutez je pense qu'au lieu d'afficher vos idées a tout va on devrait faire une sorte de réunion juste entre modos.
Bref en parlant de ça et c'est mon plus gros coup de gueule, je pense et je le dis sans aucune honte j'espère que certains ne le prendront pas mal mais je trouve qu'il ya une mauvaise mais très mauvaise sélection de modérateurs, désolé léo et jean mais en ce moment c'est du grand n'importe quoi
(c'est bien la première fois que je plaint quelque chose de votre travail donc en espérant que vous le prenez pas mal), personnellement je trouve que certains modérateurs actuels ont tout fait pour etre modérateur et ne pense qu'à ça, juste comme une certaine personne me l'a dit pour avoir écrit sous leur pseudo le statut "modérateur" alors qu'ils n'ont pas leur place. Beaucoup de personnes de talents mérite ce statut sur ce site entre autre luca45, nitro, shutruk nahunte... bref je vais pas m'étendre sur le sujet
Pr en revenir à ce que j'ai dit plus haut je ne suis pas contre une amélioration de metagames, bien au contraire je pense juste qu'on devrait s'y prendre autrement c'est tout; bien sur c'est ma façon de pensée et je sais que beaucoup ne vont pas etre d'accord avec moi.Bref je me suis permis décrire ce post en tant qu'ancien modérateur de metagames (pas si ancien que ça mais bon) et juste de faire savoir ce que je pense , je sais que jean et léo ont pris des modos
pr certaines absences de notre présence (snocyr, skryker, bad10, blender, dante,moi meme....) enfin on n'a pas toujours été là.Je trouve normal de choisir + d'effectifs pour le statut de modérateur mais peut être de faire une sélection plus précise. Merci