MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
c'est clair que l'epoque du "modo fou" est un mauvais souvenir pour beaucoup, mais je pense que si certains quittent meta, c'est plus pour une raison IRL qu'autres choses
les modos et admins, je parle de "l'ancienne equipe", ont toujours sut faire en sorte de soutenir les membres actifs, sans pour autant les bombarder modos. faut pas tout confondre
une intervention sur le fofo, ou meme un MP est souvent suffisant et fait plaisir. bon, il est vrai que je parle pour moi là, mais voilà quoi ^^'
Dès que quelqu'un n'est pas modérateur, mais qu'il est actif,
il est surveillé, provoqué et pour finir, il s'en va...
Mmmm non. La vrai phrase serait:
"Dès que quelqu'un n'est pas modérateur, mais qui est actif et qu'il joue son petit dictateur dans le forum dans lequel il sévit, il est surveillé."
Nous, et quand je dis nous je parle de nous modos/admins maintenant, mais ceux d'hier aussi, n'ont aucun intérêts à voir des membres actifs partir, étant donné que ce sont eux qui font vivre les différents forums.
Qu'il y ait eu des incidents par le passé (j'ai jamais su pourquoi mapomme était plus là, au passage, si quelqu'un veut bien faire un post de HS pour m'éclairer ) c'est une chose, mais de là à généraliser, c'est une limite qu'il ne faut pas franchir.
Ne prends pas ton cas pour une généralité bitonio...
Les gens actifs ne sont pas particulièrement surveillés ... juste ceux qui sont borderline ... et/ou qui saoulent ..
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Qu'il y ait eu des incidents par le passé (j'ai jamais su pourquoi mapomme était plus là, au passage, si quelqu'un veut bien faire un post de HS pour m'éclairer ) c'est une chose, mais de là à généraliser, c'est une limite qu'il ne faut pas franchir.