MetagamesCe forum est dédié à l'actualité de www.metagames-eu.com. Vous pouvez y faire part de toutes vos suggestions, critiques, ou encouragements...
En particulier, n'hésitez pas à signaler d'eventuels disfonctionnements sur le site, liens morts, etc.
yo en tout cas y aura jamais de trombinoscope vue la timidité des gens ???????
LA rubrique métagames n'est pas la plus adulé par les membres yvan (enfin je pense) tente un topic en discussion générale avec un titre accrocheur et met ta photo bien entendu (tout ce joue la dessus) ^^
ne vous faites pas d illusions ^^ je ne suis pas une top model je suis qq un d apparence basique... je ne suis ni moche ni belle (selon moi...), et je garde mon visage pour moi meme ^^ apres vous pouvez tjrs demander l avis de hieronymus ou bad10 puisqu ils m ont vue lors de recentes transactions
de toute facon, chacun est libre, on va pas t obliger la mettre, sauf ivan apparement
tu la met c est bien, tu la met pas c est bien aussi
ce qui compte dans un forum c estt la personalité et non pas le physique, c est ca l interet tu discute avec des gens avec qui en IRL t aurais peut etre pas discuté
faut pas forcer les gens, ca leur donne tjr moin envie
ben si tu gardes ton visage pour toi même tu peux envoyer le reste pour nous autre (elle était faible cette vanne)
Quand je poste beaucoup sur un forum c'est pas pour adulé par les membres ni pour faire le malin c'est pour me detendre parceque c'est la merde dans ma tête en se moment !!!
Alors il faut que je m'occupe l'esprit avec des trucs que je kiffe
oui moi aussi j aime bcp cette photo, je garde effectivement une part de mystere sur ma personne
tu fais bien
Code:
je vois que vous etes des romantiques, avec moi ca fait 3 c est vrai que la nana au salon de l auto fait tres plastique, je ne la trouve pas jolie
voyons ias pas de plastique cher la fille mais elle doit etre en silicone partout lol tk beb t saxy comme un dieu
Code:
beb, je te trouve normal ^^ disons que tu es plus mon type que ivan mais vous etes moins beau que mon copain (enfin les gouts et les couleurs comme on dit)
cassé vous 2 lol
Code:
MDR ivan y modifie ses posts et y pique mes images pour faire bonne impression !!!
sinon kouki ca me fait plaisir que tu ma dise ca, bien que je sais que tu dis que ton copain est mieu pour etre tranquille (quoi on peut esperer)
dsl ivan j aime les femmes et je prefere leur compagnie a bien des hommes
eh depoule je me rappel de ta photo alors chut MDR !!!
mdr je voudrais trop voir ca tronche
por linstant j'Ai trouver une photo de moi qui traine sur le net lol
je vais les foutre sur image shack question quon rient de ma tronche